Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Magnet board sur SEGA Goldeneye

Ben écoute j'ai testé dans tous les sens, joué toutes les missions (pratique sans vitre .... LOL), pété le score, après j'ai arrêté la machine, coupé le courant puis j'ai vérifié justement la carte

C'était chaud, mais pas au point de brûler pourtant c'est l'alerte orange canicule en ce moment .... MDR

Non tout va bien. Merci encore et voilà encore une panne résolue.

Bonne soirée

A++

J.C
 
Oki je change l'état du message (préfixe)
Pour les condensateurs bombés on voit cela quand tu voudras mais tes Reset risquent de s'amplifier
Profite déjà du jeu ;)
 
Ecoute pour l'instant il se tient à carreau au niveau reset, donc j'en profite. Dès que possible (j'attends un peu, pas tout en même temps), je t'envoie la driver.

En tout cas merci pour tout et surtout que tout le monde profite de cet épisode pour enfin résoudre les soucis d'aimants sur les Goldeneye et Twister.

Bonne journée

J.C
 
petit deterrage car je fait rentrer un goldeneye pour un collègue ou il manque le PIC sur la carte aimant ! Donc je suis ravi de voir que RP propose le PIC pour ce flip ! Dès qu'il récupère la bête, je l'envoi vers toi pour te commander le pic ! ;)
 
L'est déjà préparé MDR
 
Retour
Haut Bas