Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Machoire du TREX sur Jurassic park

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

Sur mon Jurassic park de temps en temps , la bille qui est dans la gueule du T REX ne revient pas. J'ai remarqué que le nombre d'impulsions de la mâchoire n'est pas toujours le même ,quand la mâchoire claque 3 ou 4 fois c'est suffisant pour faire tomber la bille. Mais parfois la mâchoire ne claque que une seule fois et dans ce cas la bille reste dabs la gueule du TREX. J'aimerais savoir si on peut régler le nombre d'impulsions de cette bobine qui actionne la mâchoire.
Merci et bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
Cela est surement un creu dans sa gueule ou une déformation

Regarde voir un peu en ce sens
 
Tu me diras

Mais j'ai pensé aussi, il a le bon Angle ?
La tête est bien baissée quant cela dépose dans le trou de l'éjecteur ?
 
Bonjour,

Le mouvement de la tête est correct, on peut pas trop modifier l'amplitude de ce mouvement ,il est fait par le moteur une came et une biellette donc ça c'est bon . J'ai démonté la mâchoire j'ai remarque que le rivet qui maintient le décor sous la partie métallique de la mâchoire avait prit beaucoup de jeu. Je l'ai maté, donc quand la bille est attrapée ,il n'y a plus ce bourrelet du au rivet. J'ai fait une dizaine de parties et ça semble fonctionner mais bon à suivre car j'ai l'impression également que si l'inclinaison du flip n'est pas correcte ça peut avoir une influence.
Merci et bonne journée
 
La pente de 6 degrés peut jouer effectivement
 
Retour
Haut Bas