A
alienwear
Non Membre
Je vais commencer par parlé de moi est bien sûr du flippe (on est là pour sa) Youppi
Je m’excuse d’avance car la restauration et quasiment fini et je n’ai pas beaucoup de photo de l’état avent et pendent.
Je ne penser pas partager mon expérience sur un forum, mais comme je suis content de mon flipper et que je suis toujours à la recherche de bon conseille j’ai décidé de vous écrire un roman. vivi
Voilà je me présente je suis Ludovic j’habite dans le 78 à Marly-le-Roi j’ai 19ans je suis un nerd.
Sa faisait un long moment que je voulais un flipper un vrai.
Suite à un coup de folie nananere j’ai acheté sur eBay une épave aux enchères mais pas n’importe quelle épave un STAR TREK de Bally.
Star trek quoi !!!!! Kontent
Enfin bref un coup de folie oui mais un peu réfléchi je suis assez doué de mais mains je sais quasiment tout faire (pas écrire c'est surmarrto).
Tout a commencé le 31/01/2013 aux alentours de 18h je vais donc chercher ce star trek tout content avec mon papa (bas wer je ne conduis pas
bl).
Et j’ai vu la bête (bon j’ai pris 10 seconde et je me suis dit au put** dans l’état qu’il est débil), mais bon j’étais super heureux
Nous l'avons chargé dans la voiture, sur le trajet je commencer déjà à entreprendre dans ma tête les travaux a effectuée : ponçage, peinture, soudure …dodoo
Voici le bête avent :
Je n’ai pas de photo des coté mais bon vous imaginé bien, IID
on voyer même plus le décor et des trace de violence.
J’ai donc commencé par démonter nettoyer poncé puis peindre.
J’ai utilisé de la peinture acrylique et pour les dessins de la peinture en bombe.
(je ne suis pas doué en peinture et c'est mais premier pochoir donc bon ce n’est pas parfait mais c'est acceptable)
Après avoir peint la caisse et le fronton, bon le fronton et pas fini il manque des pochoirs mais là pour le moment la peinture me gave donc je reprendrai plus tard.
J’ai donc fait le plateau j’ai décidé de ne pas retirer le mylard rarale(je ne suis pas chaud pour le faire surtout que bon il n’est pas dans un état catastrophique)
J’ai nettoyé le plateau fraichement démonté avec l’éponge magique de monsieur propre et de l’alcool ménagé et beaucoup d’huile de coude. noeil
J’ai quelque retouche peinture à faire
Un coup de poliche
Les autocollant de l’arche (que je cherche activement et du lance bille)
Une cible fixe
Et deux guide rouge (que je ne trouve pas) car là j'ai sa je c'est pas pourquoi
Et c'est bon
Partie électronique
J’ai directement acheté une mpu sur eBay
Le cuivre a nue ce n’est pas bon je sais-je m’en occupe plus tard (la photo en rajoute aussi c'est pas à ce point la)
La carte transfos marche super pas de problème , j’ai deux fusible a acheté.
Je les ai remplacé par des mêmes valeurs mais à changer rapidement.
La carte son aucun souci.
Le solénoïde driver HS.ooOOOoo
Je les nettoyer
(c'est pas moi qui est fait ça, quand je dessoude je dessoude bien)
Elle marche bien pour teste mais aucune bobine donc je vais en acheter une sur eBay
La carte lampe.
La plus part de la lampe allumée sans mpu bancher.
J’ai donc changé u2 u3 u4 me reste u1 à changer et quelque transistor et thyristor et 1 résistance U4 était fatigué donc tulipe.
La que 2 restes allumé.
Les afficheurs un coup de fer à souder et il marche impeccable tous les 5
Pour la suite.
Les pieds
La suite du fronton
Les carte
La mise en route
Et trouvez une solution pour le backglace qui a pris chère je cherche un scanne gné
Voilà pour le moment en stand-by manque de sousou sa chiffre au bout d'un moment
Si vous avez des questions
Je m’excuse d’avance car la restauration et quasiment fini et je n’ai pas beaucoup de photo de l’état avent et pendent.

Je ne penser pas partager mon expérience sur un forum, mais comme je suis content de mon flipper et que je suis toujours à la recherche de bon conseille j’ai décidé de vous écrire un roman. vivi
Voilà je me présente je suis Ludovic j’habite dans le 78 à Marly-le-Roi j’ai 19ans je suis un nerd.
Sa faisait un long moment que je voulais un flipper un vrai.
Suite à un coup de folie nananere j’ai acheté sur eBay une épave aux enchères mais pas n’importe quelle épave un STAR TREK de Bally.
Star trek quoi !!!!! Kontent
Enfin bref un coup de folie oui mais un peu réfléchi je suis assez doué de mais mains je sais quasiment tout faire (pas écrire c'est surmarrto).
Tout a commencé le 31/01/2013 aux alentours de 18h je vais donc chercher ce star trek tout content avec mon papa (bas wer je ne conduis pas

Et j’ai vu la bête (bon j’ai pris 10 seconde et je me suis dit au put** dans l’état qu’il est débil), mais bon j’étais super heureux

Nous l'avons chargé dans la voiture, sur le trajet je commencer déjà à entreprendre dans ma tête les travaux a effectuée : ponçage, peinture, soudure …dodoo
Voici le bête avent :
Je n’ai pas de photo des coté mais bon vous imaginé bien, IID
on voyer même plus le décor et des trace de violence.

J’ai donc commencé par démonter nettoyer poncé puis peindre.
J’ai utilisé de la peinture acrylique et pour les dessins de la peinture en bombe.
(je ne suis pas doué en peinture et c'est mais premier pochoir donc bon ce n’est pas parfait mais c'est acceptable)
Après avoir peint la caisse et le fronton, bon le fronton et pas fini il manque des pochoirs mais là pour le moment la peinture me gave donc je reprendrai plus tard.
J’ai donc fait le plateau j’ai décidé de ne pas retirer le mylard rarale(je ne suis pas chaud pour le faire surtout que bon il n’est pas dans un état catastrophique)
J’ai nettoyé le plateau fraichement démonté avec l’éponge magique de monsieur propre et de l’alcool ménagé et beaucoup d’huile de coude. noeil
J’ai quelque retouche peinture à faire

Un coup de poliche
Les autocollant de l’arche (que je cherche activement et du lance bille)
Une cible fixe
Et deux guide rouge (que je ne trouve pas) car là j'ai sa je c'est pas pourquoi
Et c'est bon

Partie électronique
J’ai directement acheté une mpu sur eBay

Le cuivre a nue ce n’est pas bon je sais-je m’en occupe plus tard (la photo en rajoute aussi c'est pas à ce point la)
La carte transfos marche super pas de problème , j’ai deux fusible a acheté.
Je les ai remplacé par des mêmes valeurs mais à changer rapidement.
La carte son aucun souci.
Le solénoïde driver HS.ooOOOoo
Je les nettoyer
(c'est pas moi qui est fait ça, quand je dessoude je dessoude bien)
Elle marche bien pour teste mais aucune bobine donc je vais en acheter une sur eBay
La carte lampe.
La plus part de la lampe allumée sans mpu bancher.
J’ai donc changé u2 u3 u4 me reste u1 à changer et quelque transistor et thyristor et 1 résistance U4 était fatigué donc tulipe.
La que 2 restes allumé.

Les afficheurs un coup de fer à souder et il marche impeccable tous les 5

Pour la suite.
Les pieds
La suite du fronton
Les carte
La mise en route
Et trouvez une solution pour le backglace qui a pris chère je cherche un scanne gné
Voilà pour le moment en stand-by manque de sousou sa chiffre au bout d'un moment

Si vous avez des questions