Je poste ici quelques photos pour vous présenter ma games room,fraichement terminée.dedans,une borne jeutel avec un slot NEO GEO,une n'styl new games jamma,et mon tales of the crypt en pleine rénovation.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Les flips,pas trop.J'ai juste mes data ,tales from the crypt et star wars .Sinon , j'ai quelques bornes acquis ces dernières années et je compte investir dans un air hockey .Sinon pourquoi pas un ghostbusters de chez Stern,ou un Jurasssic Park data.çà sent l'alignement de flips tout çà !![]()
Je voudrais bien moi aussi pouvoir le tester un jour.je voudrais trop test le jurassic park...
invite moi des que tu en a1![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.