Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Ma petite games room!

segueuille

Membres
Membre FF
Je poste ici quelques photos pour vous présenter ma games room,fraichement terminée.dedans,une borne jeutel avec un slot NEO GEO,une n'styl new games jamma,et mon tales of the crypt en pleine rénovation.
IMGP3504.JPG

IMGP3505.JPG

IMGP3507.JPG
 
Manquerait pas un peu de vert ta jeutel :))

Pascal
 
Si tu parle de l'image,j'ai adapté un televiseur 55 cm dans la borne et il est vrai que je n'est pas mis de potar de réglage pour les couleurs, a voir prochainement.
 
Sympa comme tout

OUi l'image est trop riche en rouge mais cela peut âtre aussi le transistor du Rouge est HS (court circuit)
Merci pour les photos (ta salle de jeux)

Le Tales est en panne ! Ou alors révision d'usage ?
 
Merci,le tales en panne de cartes(RP) et nettoyage complet,plateau,élastiques,oxydation,il lui manquait de l'entretient avant que je l'achete.vivi
 
Et bien bonne resto !! Tu va bien t'amuser avec celui la car c'est un bon jeu... pense a lui mettre des billes neuve après un bon nettoyage :)
 
Bonjour a tous,je déterre mon poste pour une grosse évolution .Ma petite gameroom de 6 mètre carré,se transforme en gameroom de 30 mètre carré.Je vais vous présenter en photos l'avancement des travaux.
Voici la grange a restaurer à la base du projet.
IMG_20180414_180554.jpgIMG_20180414_180611.jpg.
Bientôt la suite,j'y retourne...
 
çà sent l'alignement de flips tout çà ! plus1
Les flips,pas trop.J'ai juste mes data ,tales from the crypt et star wars .Sinon , j'ai quelques bornes acquis ces dernières années et je compte investir dans un air hockey .Sinon pourquoi pas un ghostbusters de chez Stern,ou un Jurasssic Park data.
 
Clairement il y a un bel espace
Cela sera bien :p
 
La suite de cette resto de grange.j'ai donc attaqué par la base,couler une chape de béton. Cela fut chose faite en octobre 2018.
IMG_20180930_151147.jpgIMG_20181006_165417.jpg
Le béton a eu largement le temps de sécher,car pour raison professionnel,j'ai mis le projet de coté jusqu'a cet été.
En juin,pose de la porte -fenetre.
IMG_20190413_191924.jpg
Enfin les vacances,je m'y suis remis au 15 aout avec la détermination de terminé au plus tot.Pour ce faire ,j'ai choisi de faire une ossature bois avec plaques d'osb.Simple,rapide,solide,et surtout pas de bande a faire en finition.
IMG_20190903_192115.jpgIMG_20190903_192050.jpgIMG_20190903_192136.jpg
Voila,bientot la suite.
 
Tient
Tu as mis quoi autour ?
Des chevrons de 75 ?
 
Oki
Cela bougera pas

Je prévois aussi un truc dans mon garage et je regardais ce que je pouvais trouver en chevrons, madrier, ou planches ...
 
Ca y est ,parquet stratifié posé,et isolation faite.
IMG_20190911_205250.jpg
Ensuite,j'ai posé les cloisons.Pourquoi les cloisons avant le parquet me direz-vous?Parce-que je ne pose pas de plaintes,et que l'epaisseur des panneaux osb vient couvrir mes joints de dilatation sur le pourtour de la pièce.
IMG_20190922_182200.jpg
IMG_20190922_182225.jpg
Bientot les photos de la mise en peinture.
 
Oui la suite :p

Au fait le plancher flottant, tu as mis des lames coupées à coller ou alors à clipser ?
Car les clipsées je le vois chez moi, certains angles avec les années (j'ai refait une pièce en 2008) on voit un décollement sur les angles de la surface dure de passage
 
Retour
Haut Bas