Après un flip trip en italie avec deux collègues, on rentre la hotte pleine !

Au menu pour les collègues, un créature of the black lagoon avec l'hologramme fonctionnel, un Tommy avec l'éventail fonctionnel et un LW3. Me concernant, çà était un F14, un phantom of opéra, un Dr who et un T3 stern, faute de place dans le fourgon, je retourne dans la semaine chercher le T2 qui m'attends sagement (mon graal !

).
Ce sont des sorties d'exploit dans leur jus, mais à part le F14 qui va nécessiter une grosse resto avec son plateau rincé au bois, les autres plateaux sont en excellent état sans usure notable ! (diamond plate pour le Dr who et T2). Ils sont tous fonctionnel avec des petites pannes pour certains à corriger, les cartes sont saine, voir comme neuve pour certains. Bien sur leur prix d'achat fut très intéressant, et nous permettra ainsi d'investir la conscience tranquille pour les refaire au top !

Pas mal de taff en perspective, mais perso, je peux enfin rayé 2 flips de ma wishlist et plusieurs nouveaux contacts sympathiques à mettre dans mon carnet d'adresse transalpin !
Voir la pièce jointe 16435 Voir la pièce jointe 16436
Voir la pièce jointe 16437 Voir la pièce jointe 16438