Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Ma gameroom, enfin !

Merci les gars ;)

J'ai déjà fait claquer le the machine ce midi en rentrant un nouveau score dans les billionaires. Ca m'a fait penser qu'il faudra peut être que je mette un peu de mousse pour atténuer le bruit de claquement car il fait vraiment beaucoup de bruit quand il claque celui-là :lol:
 
RisotOo a dit:
Par contre oui pour les monter à l'étage ca n'a pas été de tout repos mais l'escalier est assez large donc en y allant à 4 ca a été tranquille. Mais c'est sur que je ne vais pas m'amuser à en rentrer et en sortir tous les 3, 4 matins :lol:
Ouais, Je suis curieux de voir, sur l'échelle du temps, comment va se convertir la notion de "matin" ;)

RisotOo a dit:
J'avoue que l'idée du 4eme m'est déjà passé par la tête :lol:
Alors préviens les 3 potes qui t'on aidé de ne pas partir en vacances vivi
Bon Flip flippp
 
Sympa, j'aime bien le sol, la déco, les plaques de pin-up.
Les flyers de Mushihime Sama et de Do Donpachi DAI-OU-JOU au dessus de la porte vivivivi
Tu les a achetés ou imprimé a partir des fichiers qu'on trouve sur le net?
Tout ceux de cave sont magnifique, les classique comme asterix, bubble bobble, robocop, ... aussi.
Peut être la place aux murs pour 1 ou 2 translite, par exemple twilight zone ou addams qui sont très sympa.
 
sup.

Superbe Gameroom, et les toppers maison, porte clefs, etc, le top !

Je rejoins les autres membres, il va y avoir un 4ème flipper !

Les bières ? Bah on prendra une bonne vieille glacière !:lol:
 
salut nico ,

tres , tres belle game room , tu y est enfin arrivé , ca valait le coup d'attendre
vivi



sup. sup. sup. sup.
 
Bsr,bcp ont vu le sol,pas moi,je regarde rarement mes pieds.
mais si tu vires la table,les verres ont les posent ou?
tu fais des envieux,continue!
 
Très belle game room ca change de mon sous sol !!
 
Merci ;)

Et oui l'attente fut longue mais j'ai enfin ma gameroom :lol:
Pour le sol c'est simplement un sol vinyle, bien plus simple à poser que du carrelage. Il n'y a pas le même effet brillant mais ca fait quand même son petit effet.
Je voulais faire une déco type Diner, d'où le choix de ce sol et toutes les décos lumineuses et plaques de pin up.

Les affiches au dessus de la porte sont bien les Cave Mushihimesama et Do Donpachi ;)
Ce sont des images assez grandes que j'ai trouvé sur le net et que j'ai imprimés et mises sous verre.

En fait toute la déco que tu vois (à part les plaques métalliques) c'est de la déco unique en quelque sorte car j'ai tout créée ou imprimé : les affiches des jeux cave, le support de clés, les lampes murales, la longboard, ...

Franck si tu veux passer à l'occasion y'a pas de soucis.
Pourquoi pas avant d'aller à Vierzon vu qu'on doit se rejoindre pour aller chez Alain. A voir ce qui sera le plus simple pour la route mais si tu veux passer faire quelques partie ca sera avec plaisir ;)

Pour le 4eme flip franchement je ne sais pas car j'ai à nouveau regardé l'espace libre hier (et oui ca me monte à la tête à force que vous en parliez :lol: ) et si j'en met un 4eme tout à gauche des autres, il faudra déjà que je supprime la table et surtout le bout du flip va arriver à une vingtaine de cm de la borne. Donc ca va bloquer le passage pour passer derrière et devoir se glisser entre la borne et le flip pour jouer c'est pas super pratique...

Donc à moins que des flips moins longs existent... sinon je pensais peut être à un jukebox ;)
 
:lol:

Un nouveau ? Lequel arfff
 
Pour moi,pour rajouter mes 2 autres flips,j'ai simplement viré le canapé qui servait aux invités!
simple mais moins pratique quand du monde vient,mais quand on veut on peut comme on dit!
je sais.plus facile à dire qu'a faire
 
David a dit:
:lol:

Un nouveau ? Lequel arfff
Oui, si le bruit des flippers qui claquent au Special, font trop de bruits, bah le jukebox... Ton prochain flipper fera moins de bruit ;-)
 
Oui c'est sur !
J'ai regardé à nouveau et ce qu'il serait possible de faire c'est décaler le radiateur pour pouvoir caler la borne dans le coin, et placer la table et tabourets le long du mur gauche (avec les appliques murales). Ca laisserait suffisamment de place entre la table et les flippers pour jouer et ca libèrerai l'espace pour ajouter un 4eme flip.

Donc je pense que si j'en rajoute un un jour, je ferai ca.
Et pour répondre à David, j'aimerai bien un BK2K ! C'est celui que je cherchais avant que je ne tombe sur le creature ;)
 
RisotOo a dit:
Oui c'est sur !
J'ai regardé à nouveau et ce qu'il serait possible de faire c'est décaler le radiateur pour pouvoir caler la borne dans le coin, et placer la table et tabourets le long du mur gauche (avec les appliques murales). Ca laisserait suffisamment de place entre la table et les flippers pour jouer et ca libèrerai l'espace pour ajouter un 4eme flip.
mdr Tu as cherché et tu as trouvé !!!
On devient tous le rois du tetris quand il s'agit d'en caser un autre et que 'on a des "petites" salle de jeu. En plus la borne aura moins chaud ;) c'est tout benef...
Comme chez moi, après le canapé, c'est la fenêtre qui perd le combat face aux flippers :lol:
 
Perso je n'arrive pas à me résoudre à virer le canap, mais bon j'ai un peu plus de place, e des possibilités d'étendre.
Ca y est tu es chaud bouillant pour le 4ème, inutile de dire qu'à mes yeux le BK2000 est un super choix !
STAND UP AND FIGHT !
 
Oui moi aussi j'aimerai quand même garder la table et les tabourets car quand on est plusieurs c'est quand même sympa de pouvoir se poser et boire son verre pendant que d'autres jouent.

Maintenant pour le BK2K reste plus qu'à le trouver, mais je ne suis pas pressé ;)
 
Je viens de découvrir qu'il y a un kit dot pour le the machine.
Ca à l'air hallucinant ce truc ! En plus d'ajouter de la vidéo ca change tous les sons, toutes les règles et passe en multiball 3 billes !
Et visiblement une fois installé c'est très simple de switcher pour revenir à la version classique du jeu.
Donc avant de me prendre un nouveau flip, je serai bien tenté d'upgrader mon the machine.
Le changement est tellement important que c'est comme si c'était un nouveau flip : https://www.youtube.com/watch?v=W4EzjW03L1o

Tu connaissais ca pierrot ?
 
Enfin je précise que j'ai pas découvert ca tout seul, c'est Crotale qui m'en a parlé hier ;)
 
Retour
Haut Bas