Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

lost world soucis

  • Auteur de la discussion safranite-aigue
  • Date de début
Salut safranite ,c'est vrai que c'est toujours un problème avec les insère elle se déforme avec le temps et en plus elle descend dans le plateau ,une ou deux à retoucher tout va bien mais quand il faut remonter une vingtaine .j'ai déjà vu des vrais accros au flipper le faire moi je n'ai pas la patience démonter toutes les insère pour les remettre à niveau plus les retouches nécessaires à la dépose repose je leur tire mon chapeau ,bravo pour ton travail encore un de ressusciter .je sais que ladyluck va repasser par la et sache que le premier plateau n'est jamais bien fait tu devraient essayer sur un vieux plateau pour te faire la main. Et que si tu fais des retouches acryliques et que tu utilises un vitrificateur aquarethane qui se rinces à l'eau ,la peinture bave (un peu comme nous sur un nouveau flipper) :lol:
 
Bjr Claude,

c'est clair et en fait ca passe trés bien ces petits inserts sous le vitrifiant
On va surement arriver a se voir Ladyluck et moi un de ces jours

au moins a Chailly en septembre ou avant va savoir on confrontera nos idées la dessus
Au mieux je lui ferais ses plateaux et lui me donnera son "PARAGON" (mdr mdr)
non j'deconne !!!!!!!

mais c'est clair que lorsque tu t'essaye sur le 1er plateau houla ca craint

en meme temps sur les suivants bah............... c'est pareil
 
C'est pas faux, je sais pas pourquoi mais on se retrouve toujours confronté à un nouveau problème on ne peut que s'améliorer avec le temps :lol:
 
C'est sûr je serai à Chaiily!! J'aimerais bien vous rencontrer , histoire de blablater un peu plus, je pense essayer sur le Lady Luck en premier car c'est le plus mal en point, mais pour l'instant il est en panne je suis en galère avec les connecteurs de carte alimentation impossible à trouver, comme dit Claude en ce moment je bave sur un haunted house est-ce que ququn a eu l'occasion d'approcher ce Flipp ??? votre avis m'intéresse ...A + Lionel
 
me rejouis de revoir ton LW fonctionner... j'espère que tu nous feras une belle video "in game"

:)
 
Oui ca y est j'ai trouvé
mince et triste nouvelles que celle ci pour les parisiens

l'année derniere c'etait tellement bien
 
et M.....! j'étais tout content d'avoir un salon à téco........mais bon pourquoi pas un grand troquet avec des flipps, et un peu de matos à chiner !!! Lionel
 
Bjr,

alors depuis que j'ai remonté le "lost world" dans la salle de jeu

j'ai le batteur gauche qui lorsqu'on l'active bat frenetiquement et incremente le compteur de 10 en 10

et de plus il ne veut plus me donner la deuxieme et troisieme balle sans que je touche a l'eos
en fait c'est pas tout a fait ca :

il me rend la bille apres le decomptage des points et c'est la que je doit toucher a l'eos (pour le decomptage)
je pense reglage ???

et dernier souci j'ai la partie ampoule en haut et a droite qui n'es pas alimenté
alors que le reste est ok

j'ai aussi refais mes cosses sur le connecteur carte mere J1

vous en pensez quoi au cas ou ??
 
EOS mal monté ou ouvert un peu au repos

Sinon fil de la bobine de maintient coupé ou mal soudés

Pour les 10 pts tu as surement un contact 10 points proche du batteur qui aura bougé un peu et tu dois l'ajuster au cambreur de contacts

Que veux tu dire par la partie ampoules en haut à droite ?
 
Bjr David,

Merci pour les infos

bah le coin en haut et a droite (en gros 10/15 ampoules)
plus alimentées du tout ) a l'endroit ou la bille est prisonniere et en peripherie circulaire
 
Regarde si sous le plateau tu n'aurais pas un fil commun, agrafé sur le plateau qui serait coupé

Il me faudrait voir le schéma s'il y a une commande spéciale en cet endroit mais j'en doute, soit je penche sur ce soucis ou alors un fil coupé
 
Bjr messieurs et mesdames

bon, toujours pas reussi apres retour de vacances sur cet EOS de retour de billes
quelqu'un a t il une photo de ce fichu reglage

la balle revient dans son logement mais pas de decompte de points donc pas de renvoi de bille apres !!!!
sauf lorsque j'y touche et meme la je ne vois pas ce que je fais c'est tellement infime
 
Moi je ne vois que ton contact hole du bas qui est soit très sale, soit hs, soit très mal réglé, ce qui fait que quand tu l'aide manuellement, le contact se fait, et il voit la bille dans le trou.

Laurent.
 
oui je crois aussi merci bien

j'ai re-essayé et cette fois ci c'est ok
il ne me reste plus que la partie haute et a droite qui n'a pas son eclairage naturel
ainsi que les lumieres bumpers !!!!

sinon a priori c'est ok pour le world
 
bjr,

donc me revoila apres quelques soucis
j'ai changé mes bobines de flipper (merci David pour ton envoi) et j'en ai 1 qui est bouillante deja avant de la changer elle chauffait aussi

savez vous pourquoi ??

elle fonctionne nickel mais est tres chaude et j'ai peur de la griller
 
Retour
Haut Bas