Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Théoriquement je peux avoir toutes les formes et couleurStefano a dit:Oui c'est exactement ça, avec la fixation en avant, comme je veux le remonter à l'origine, celle qui fonctionne mais qui n'est pas adéquat, je vais attendre la dispo sur RP (c'est une rouge translucide avant rectangulaire 1.5x2.5)
Celle qui a beugé je vais voir si ça se reproduit pour la changer (c'est une ronde jaune translucide montage avant, mais là, a priori pas distribuée sur RP), en attendant je vais remettre un coup de nettoyant circuit, voire refaire le connecteur femelle des fils d'alimentation).
oui enfin un conte de la crypt est nettement au dessus par exemple viviKoSLoW a dit:tu l'a pris !! félicitation il est rare est beau !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.