Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Lord Of The Ring

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
THE LORD OF THE RINGS​

Un flipper d’exception , a voir à jouer absolument.

LOFTR001.JPG

Un peu de patience on y arrive, mais il fallait voir aussi comment se fait une réception, j’en remercie l’exploitant de m’avoir réserver cette avant première.
Dès qu’il était visible sur pied, immédiatement une envie profonde de jouer est venue.
LOFTR002.JPG
LOFTR003.JPG

LOFTR004.JPG
LOFTR005.JPG
Voilà les photos, des superbes décors, un plateau d’exception, digne de son nom. Les trois tomes et les trois films n’en seront qu’honorer par ce flipper.
Le commenter en détail pourquoi pas, mais et si vous y jouez, ce n’es sera que mieux.Mais voici sa technologie en avant première…

LOFTR006.JPG
LOFTR007.JPG

LOFTR008.JPG
LOFTR009.JPG

Voici le fronton, une technologie de SEGA, améliorée, avec 32 Mb de sons et de voix de synthèse sonore. La bande son est bonne, pas du tout gênante, et varie suivant le rythme du jeu. Des voix limpides et une ambiance, ne vous ferons qu’aimer ce jeu et vous plongera dans un dédale d’aventures.

Un plateau clair , propre bien ordonné, et une belle caisse, wouaw toute propre, mais mais il est neuf ce flipper.

Le seul regret serait d’un manque d’animation lumineuse sur le fronton, quoi que pas de pannes alors, ni de connecteurs qui brûle, et puis le jeu vous en réserve déjà assez.

LOFTR010.JPG
LOFTR011.JPG

LOFTR012.JPG
LOFTR013.JPG

Voilà je voulais aussi vous faire découvrir , comment la bille quant elle rentre dans l’anneau sustente dans celui ci, une belle carte en CMS ( composant à montage de surface ) pilote ce aimant géant, qui dans son champ maintient la bille sans contact …..Trop fort vraiment a voir dans le jeu en action….Quelle sensation…

Ah ah inédit une carte , voir la photo de droite, usage de DEL ( diodes électroluminescente de 256 couleurs ), qui vous donne un anneau à couleur changeante, imaginez suivant l’action de votre jeu l’anneau ce compose, une incroyable beauté cristalline sur le plateau pendant le jeu.

Ah tien il y a un moteur !, Oui Barlog, quant vous aurez à le détruire, ne soyez pas surpris …..Une œuvre d’art vraiment aussi bien techniquement que picturale.

Excusez le flou mais cela n’a été facile, je n’avais qu’un certains nombre de photos disponible sur mon appareil, mais enfin découvrons le en détails

LOFTR014.JPG
LOFTR015.JPG

LOFTR016.JPG
LOFTR017.JPG

Voilà une belle mise en bouche , une arche avec la ,notice et aussi un plateau avec une qualité de décors et de multiple photo intégrées à celui ci , des personnages et autres objets liés au films.

Même des personnage sur les renvois autos, qui s’allument ! Pas mal du tout on fait dans l’art. Ceci est un bel aboutissement . Vraiment un flip qui prendra de la valeur plus tard, c’est sur et certain., pour mon avis.

LOFTR018.JPG
LOFTR019.JPG

LOFTR020.JPG
LOFTR021.JPG

Savourez ces photos et voyez Barlog rougir de plaisir, voyez aussi cette bille captive cristalline, qui rougit de la même. Juste a la droite de cette bille l'entrée de Gollum et de l'extra bille, soyez efficace afin d'y accéder, tir de précision, et n'allez pas trop loin, vous me comprendrez plus tard, je me dois de vous laisser du mystère?

LOFTR022.JPG
LOFTR023.JPG

LOFTR024.JPG
LOFTR025.JPG

Sur la photo du bas gauche ci-dessus, voyez ce mini plateau, vous devrez sauvez des âmes, pas facile, soyez bon tireur aussi lors du lancement de la bille. Par contre un plot serait utile en sortie de cette plaque plastique, car ( discussion faite ) je craint aussi que lors de la tombée sur l'autre plastique celui ci s'en retrouve cassé par la suite. Sinon voyez de haut les deux tours et l'anneau.

LOFTR026.JPG
LOFTR027.JPG

Profitez de voir sur ces deux photos la beauté et finesse du travail effectué, pour faire la rampe de lancement pour la bille , en direction de l’anneau……et ce Frodo rouge de plaisir qui obstrue cette rampe..

LOFTR028.JPG
LOFTR029.JPG

Une vue sur l’afficheur, qui est très délire, une beauté de caractères, bien trouvé pour le jeu, des animation impeccable, et il y en a, sur la droite en partie GandAlf et aussi la bille en sustentation.

LOFTR030.JPG
LOFTR031.JPG

GandAlf chevauchant, et aussi la bille est arrivée sur le mini plateau des âmes, les monstre créent les monstres à cet endroit, bruit de tourmentes, écoutez bien

LOFTR032.JPG
LOFTR033.JPG

Vue à droite sur le mystère et la sortie de mini plateau, et désolé pour le flou, l’anneau et la rampe de sortir en doré le tout , quel effet.
LOFTR034.JPG
LOFTR035.JPG

LOFTR036.JPG

D’autres photos, attention aux ORC, car il multiplient le bonus, franchement beau, un seul regret, si Frodo ne bloque plus la rampe, il vous masquera une partie des voyant O-R-C, pour le bonus multiplicateur, bon il faut se mettre sur la pointe de pieds……..

LOFTR037.JPG

Le final, quel bel photo celle ci, un regroupement harmonieux de tous les acteurs de se flipper et films

Soyez sur que ce flip fera un carton, je l’ai essayé sous règle difficile et cela donne bien, mais un réglage moyen serait plus adapté, ouf, c’est pas le T3, il donne ce flip, un conseil soyez rapide pour les anneaux et flèches lumineuse, vos nerfs seront mis à rude épreuve.

En espérant vous avoir donné d’autres nouveaux renseignement, amusez vous bien


©David
FF et RP
Décembre 2003
Revision 2 le 25 Juillet 2008
 
Retour
Haut Bas