1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.

Lord Of The Ring

Discussion dans 'Présentation des "nouveaux" flippers' créé par Maitre Des Lieux, 18 Février 2015.

  1. Maitre Des Lieux

    Maitre Des Lieux Administratator Membre du personnel Big Boos

    Inscrit:
    9 Février 2015
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    19
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Flippers
    Localité:
    Manom
    Site web:
    THE LORD OF THE RINGS​


    Un flipper d’exception , a voir à jouer absolument.

    [​IMG]

    Un peu de patience on y arrive, mais il fallait voir aussi comment se fait une réception, j’en remercie l’exploitant de m’avoir réserver cette avant première.
    Dès qu’il était visible sur pied, immédiatement une envie profonde de jouer est venue.
    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]
    Voilà les photos, des superbes décors, un plateau d’exception, digne de son nom. Les trois tomes et les trois films n’en seront qu’honorer par ce flipper.
    Le commenter en détail pourquoi pas, mais et si vous y jouez, ce n’es sera que mieux.Mais voici sa technologie en avant première…

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    Voici le fronton, une technologie de SEGA, améliorée, avec 32 Mb de sons et de voix de synthèse sonore. La bande son est bonne, pas du tout gênante, et varie suivant le rythme du jeu. Des voix limpides et une ambiance, ne vous ferons qu’aimer ce jeu et vous plongera dans un dédale d’aventures.

    Un plateau clair , propre bien ordonné, et une belle caisse, wouaw toute propre, mais mais il est neuf ce flipper.

    Le seul regret serait d’un manque d’animation lumineuse sur le fronton, quoi que pas de pannes alors, ni de connecteurs qui brûle, et puis le jeu vous en réserve déjà assez.

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    Voilà je voulais aussi vous faire découvrir , comment la bille quant elle rentre dans l’anneau sustente dans celui ci, une belle carte en CMS ( composant à montage de surface ) pilote ce aimant géant, qui dans son champ maintient la bille sans contact …..Trop fort vraiment a voir dans le jeu en action….Quelle sensation…

    Ah ah inédit une carte , voir la photo de droite, usage de DEL ( diodes électroluminescente de 256 couleurs ), qui vous donne un anneau à couleur changeante, imaginez suivant l’action de votre jeu l’anneau ce compose, une incroyable beauté cristalline sur le plateau pendant le jeu.

    Ah tien il y a un moteur !, Oui Barlog, quant vous aurez à le détruire, ne soyez pas surpris …..Une œuvre d’art vraiment aussi bien techniquement que picturale.

    Excusez le flou mais cela n’a été facile, je n’avais qu’un certains nombre de photos disponible sur mon appareil, mais enfin découvrons le en détails

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    Voilà une belle mise en bouche , une arche avec la ,notice et aussi un plateau avec une qualité de décors et de multiple photo intégrées à celui ci , des personnages et autres objets liés au films.

    Même des personnage sur les renvois autos, qui s’allument ! Pas mal du tout on fait dans l’art. Ceci est un bel aboutissement . Vraiment un flip qui prendra de la valeur plus tard, c’est sur et certain., pour mon avis.

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    Savourez ces photos et voyez Barlog rougir de plaisir, voyez aussi cette bille captive cristalline, qui rougit de la même. Juste a la droite de cette bille l'entrée de Gollum et de l'extra bille, soyez efficace afin d'y accéder, tir de précision, et n'allez pas trop loin, vous me comprendrez plus tard, je me dois de vous laisser du mystère?

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    Sur la photo du bas gauche ci-dessus, voyez ce mini plateau, vous devrez sauvez des âmes, pas facile, soyez bon tireur aussi lors du lancement de la bille. Par contre un plot serait utile en sortie de cette plaque plastique, car ( discussion faite ) je craint aussi que lors de la tombée sur l'autre plastique celui ci s'en retrouve cassé par la suite. Sinon voyez de haut les deux tours et l'anneau.

    [​IMG] [​IMG]

    Profitez de voir sur ces deux photos la beauté et finesse du travail effectué, pour faire la rampe de lancement pour la bille , en direction de l’anneau……et ce Frodo rouge de plaisir qui obstrue cette rampe..

    [​IMG] [​IMG]

    Une vue sur l’afficheur, qui est très délire, une beauté de caractères, bien trouvé pour le jeu, des animation impeccable, et il y en a, sur la droite en partie GandAlf et aussi la bille en sustentation.

    [​IMG] [​IMG]

    GandAlf chevauchant, et aussi la bille est arrivée sur le mini plateau des âmes, les monstre créent les monstres à cet endroit, bruit de tourmentes, écoutez bien

    [​IMG] [​IMG]

    Vue à droite sur le mystère et la sortie de mini plateau, et désolé pour le flou, l’anneau et la rampe de sortir en doré le tout , quel effet.
    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    D’autres photos, attention aux ORC, car il multiplient le bonus, franchement beau, un seul regret, si Frodo ne bloque plus la rampe, il vous masquera une partie des voyant O-R-C, pour le bonus multiplicateur, bon il faut se mettre sur la pointe de pieds……..

    [​IMG]

    Le final, quel bel photo celle ci, un regroupement harmonieux de tous les acteurs de se flipper et films

    Soyez sur que ce flip fera un carton, je l’ai essayé sous règle difficile et cela donne bien, mais un réglage moyen serait plus adapté, ouf, c’est pas le T3, il donne ce flip, un conseil soyez rapide pour les anneaux et flèches lumineuse, vos nerfs seront mis à rude épreuve.

    En espérant vous avoir donné d’autres nouveaux renseignement, amusez vous bien


    ©David
    FF et RP
    Décembre 2003
    Revision 2 le 25 Juillet 2008
     

Partager cette page