Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Little Chief williams ne démarre pas

Bonjour les copains voila le travail avance.

Voici le count Unit nettoyé :

IMG-1176.JPG

J'ai un fourreau bloqué dans la bobine, elle à du surchauffer la garce !
Je peux laisse comme cela ou bien il faut la remplacer

IMG-1233.JPG

IMG-1251-1.JPG
IMG-1250.JPG
IMG-1249-2.JPG

IMG-1227.JPG

Voila par contre ici j'ai un petit problème ! La roue cranté avance très difficilement sur la 2'eme photo le " bidule" en plastique sur lequel j'appuie avec le tourne vis est complètement gripé ! Que faire ????

IMG-1239-1.JPG
IMG-1238-3.JPG
IMG-1237.JPG

N'ayant pas trouvé d'huille sur RP, Est ce que celle ci peux aller ?

IMG-1243-2.JPG

Voila sinon j'avance tout doucement dans le nettoyage des rouleaux ! Que c'est long ...!! débil

IMG-800x600.jpg
Bonjour joyeux bipède ..Bon pour l'huile c'est bon a condition de ne pas en mettre sur les plongeurs ..Tu peut en mettre sur les articulations a condition de ne pas les noyer..
Pour ton fourreau si tu peut le sortir c'est mieux .S'il est trop dur tu débranche la bobine et tu le sort a l'étaux..
Pour ton cliquet le mieux c'est de le démonter pour le dégripper.
Sur une photo il y a un contact qui n'est pas a sa place..

OUi lame tordue royalement

Sans compter pour le match unit, pareil une lame est trop tordue

Oui pour le rouleau à crédit c'était avant le démontage ! Celui la avait fait le tour et était bloqué à 30.

La après remontage , il va jusqu’à 10 et bloque . C'est bon ou il doit aller plus loin ?

Tu peut le régler a ta guise ..Sur la roue dentée il y des trous filletés pour pouvoir déplacer la petite tige qui fait l'ouverture du contact...

OUi d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les gens pliaient les contacts ainsi
Alors qu'effectivement on dévisse la pige de fin de course et on la déplace tout simplement

hBonjour, je pense que ça commence à être pas mal niveau nettoyage ... Mon dieu que c'est long et qu'il faut de la patience pour les rouleaux ! A démonter un par un !!noeil ooOOOoo

J'ai remonté le tout Le FLip ce mais bien en route. Quand j'actionne le monnayeur à la main il m'incrémente de deux à deux le rouleau de crédit, mais quand j'appuie sur le bouton start rien ne ce passe !!

HELLPPPPPPPP !! débil Vromm Help Me !!!

IMG-1271-3.JPG

IMG-1272.JPG
IMG-1273-1.JPG
IMG-1274-1.JPG
IMG-1278.JPG

IMG-800x600-1.jpg
Bonsoir ..Pour ton souci regarde si sur ton compteur de parties les contacts entourés sont BIEN en contact et sur ton compteur de joueurs si le contact n'est pas resté ouvert..

Normalement oui , je t'ai fait des photos ! si tu peux jeter un coup d'oeil expert !

IMG-1286-3.JPG
IMG-1284-1.JPG
IMG-1283-1.JPG

IMG-1287-1.JPG

RE , alors la quand le jeu est à 0 crédit rien ne ce passe normale.
Quand je met des crédits le jeu ce met automatiquement en 3 joueurs , quand j"éteind et ralume tout reste à 3 joueurs.

SI je remet à zero crédit , et joueur à 1 manuellement , je remet du crédit et rebelote .

MErci pour votre aide les copains

Hello ! Voila ca commence à sentir bon ! Quand j'incrémente à la main les crédits ! 1 fois = 1joueur = 2 fois = 2 joueurs = exetera !

Les parties démmare automatiquement , est-ce normal sur ce flip ?

J'ai le match unit qui déconne la bobine fais un bruit pas possible !

voila les nouvelles @+

Bonjour ..Si ta bobine est en appel c'est certainement parceque tu as un contact permanent sur le plateau de jeu...

Bonjour

Si la bobine du (00-90, No Match Unit), tire tout le temps elle va brûler, au bout de quelques minutes à peine.
Il y a probablement aussi le contact (motor 1C) qui est constamment fermé, un fil jaune faisant contact avec un fil rouge orange, ce contact est un normalement ouvert, s'il était ouvert propre et bien réglé, regarder aussi les soudures des lamelles derrière qui se touchent.

Pour le démarrage automatique, que tu ne veux pas, il y a trois entrées de mannayeurs (normalement) sur la porte, avec des réglages différents par déplacements de fiches, tu trouveras donc ton bonheur, seul "hic", il faut déplacer le monnayeur de place, si tu ne veux pas tirer sur les fils.

Salutations

Retour
Haut Bas