Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Little Chief williams ne démarre pas

Généralement, en ce qui me concerne, j'ai pour habitude de mettre des ampoules neuves dans les endroits difficiles d'accès, comme ça, t'es pas trop embetté par la suite...
Les ampoules "d'occase" je les réserve ensuite pour des endroits plus faciles, comme le fonton, par exemple...
Un petit coup dans de l'eau de vaisselle et elles apparaissent toutes belles...
Attention cependant... si tu as des ampoules dont le verre ressemble à un miroir... ==> poubelle direct !!!

jc68270 a dit:
Généralement, en ce qui me concerne, j'ai pour habitude de mettre des ampoules neuves dans les endroits difficiles d'accès, comme ça, t'es pas trop embetté par la suite...
Les ampoules "d'occase" je les réserve ensuite pour des endroits plus faciles, comme le fonton, par exemple...
Un petit coup dans de l'eau de vaisselle et elles apparaissent toutes belles...
Attention cependant... si tu as des ampoules dont le verre ressemble à un miroir... ==> poubelle direct !!!
Quand tes ampoules noircissent a l'interrieur tu le passe par ou ton chiffon???débil..marrto..raousss..

Par le cul... ot de l'ampoule ???
Ah non, ça va pas !!!
Ben, si elles sont noires de dedans, elles suivent les ampoules miroir de près dans la poubelle ;) !!!

Faut découper le verre, nettoyer et le recoller, franchement vous cherchez vraiment pas hein ... mdr mdr mdr

... dans un costume de cosmonaute, dans une pièce ou l'on aura fait le vide d'air :O...
En fait Quentinvip... mets des ampoules neuves, ça sera plus simple ;) !!!

Couin a dit:
Faut découper le verre, nettoyer et le recoller, franchement vous cherchez vraiment pas hein ... mdr mdr mdr
Oui et pendant cette opération de nettoyage j'en profite en général pour ressouder le filament avec un peu d'étain !!

joiiinnn joiiinnn joiiinnn

Quand il y a des co..eries a raconter je me sent moins seul ..débil..joiiinnn

Lol
J'ai pas tellement de compétence en réparation alors je fais de l'animation lol

Révéler quelque chose dont tout le monde est déjà au courant, c'est pas vraiment cafter mdr mdr

Vous faites une belles bandent de champion du monde les gars!!!! mdr pour y remettre ma couche ! moi je pensais plutot chauffer l'ampoule au décapeur ou au poste à souder à air chaud ! Nettoyer , rétamer un peu le filament , un point de glue et Hop la Boummm ! Le roi du pain d'épice !!!!

Bonne nouvelle le club s'agrandit...

hahhahahha mdr ! Kontent ! Aller passer un bon week end les gars !! La bises débil débil Youppi Youppi

arfff

J'aime bien cette ambiance perso
Cela est vraiment cool quant on lis de tels messages s01

Pardonnez-moi,
mais avec l'expérience j'ai préféré avoir tous mes flipper en double, les uns sont équipés de lampes neuves pour la nuit les autres grillées pour le jour.
Olivier

Le niveau s'élève et j'ai peur de ne pas pouvoir suivre..Maintenant que l'on a bien pourri le post a quentinvip on pourrait peut être s'interresser a ce qu'il voulait ..Vas 'y poses tes questions on va se tenir tranquilles...

OUi cela dérive mais bon on revient au sujet pas de soucis :lol:

David a dit:
arfff

J'aime bien cette ambiance perso
Cela est vraiment cool quant on lis de tels messages s01
Oui moi aussi j'adore . !!

Je continue mon ménache!! débil petit à petit.

J'ai quelque question mais je vais avant faire les photos avec les problèmes en question !!

Merci ET JE DIS CONTINUONS A FAIRE LES COUILLIONS !!!!! s01 okidoki picollo joke Kontent

Retour
Haut Bas