Bonjour tout le monde.
Voila ce week-end on ai allé chercher mon premier Méca !!
il s'agit d'un Little Chief Williams, en pas très mauvaise état . (je joint les photos ce soir).
Par contre il ne fonctionne pas du tout. quand je suis aller le chercher lors de la mise en route les rouleaux n'arrêtait pas de tourner ! noeil Après un nettoyage très très rapide, ils ne tournent plus. Mais rien ne ce passe.
Quand je met un crédit, J'ai le Bank Relay qui n’arrête pas de tourner.
Et j'ai le rouleaux des crédits qui est complètement mort. Ne tourne pas !
Je n'y connait pas grand chose en méca. Je ne sais pas par ou commencer, mais je pense que tout nettoyer et controller les lames de contact avant tout ne mange pas de pain avant de comprendre d'ou vienne les différents problème ?
Mais j'ai lu sur internet : Pas de graisse - pas de dégripant - pas de WD40 ...
J'ai toute les plongeurs de bobine rouillés. Donc pour ca brosse métallique ?
Et pour ce qui est des contacts Lime à ongle ou bout de carton ?
Voila allez vivement ce soir que je rentre à la maison pour me remettre dessus
Voila ce week-end on ai allé chercher mon premier Méca !!
il s'agit d'un Little Chief Williams, en pas très mauvaise état . (je joint les photos ce soir).
Par contre il ne fonctionne pas du tout. quand je suis aller le chercher lors de la mise en route les rouleaux n'arrêtait pas de tourner ! noeil Après un nettoyage très très rapide, ils ne tournent plus. Mais rien ne ce passe.
Quand je met un crédit, J'ai le Bank Relay qui n’arrête pas de tourner.
Et j'ai le rouleaux des crédits qui est complètement mort. Ne tourne pas !
Je n'y connait pas grand chose en méca. Je ne sais pas par ou commencer, mais je pense que tout nettoyer et controller les lames de contact avant tout ne mange pas de pain avant de comprendre d'ou vienne les différents problème ?
Mais j'ai lu sur internet : Pas de graisse - pas de dégripant - pas de WD40 ...
J'ai toute les plongeurs de bobine rouillés. Donc pour ca brosse métallique ?
Et pour ce qui est des contacts Lime à ongle ou bout de carton ?
Voila allez vivement ce soir que je rentre à la maison pour me remettre dessus