Re a tous 
Suite a la réception de ma commande rp
j ai enfin pu foutre ces fusibles et rallumer la bête ^^
Déja ca semble ne pas griller de nouveau ma bank taget de droite semble ok, plus de blockbuster en boucle etc, donc je pense que le pb venait des nappes et connecteurs allant a la carte cpu mal enfichées pour certaines.
Bon y a qqs trucs qui merdouille si jamais vous pouviez m aiguiller :
- Top Left Hole : 2 fils dessoudés le pb je ne sais pas qui va ou
Conséquence l éjection est ok en mode test solenoids, mais la boule n est pas détectée en mode jeu
2 fils 077 Noir Violet Violet et Bleu Marron Marron = 611
Etant donné que je sais pas bien lire le shemah
je sais ou ressouder qui :x

- Center Drop Target : target du milieu qui ne descend pas en mode test solenoid sw7
c est peut être normal ? (il y a un petit (2) sur le manuel dans le description)
En test du bank reset sw6 pas de pb les 3 targets remontent bien
- Kick-Save : plus embêtent je pense
En test il s active 1 fois mais impossible de le reactivé par le suite mais en switchant de test
Je sais pas trop les verif a faire j ai deja nettoyé l ensemble, je vais commencé par le bobine ^^
Merci

Suite a la réception de ma commande rp

Déja ca semble ne pas griller de nouveau ma bank taget de droite semble ok, plus de blockbuster en boucle etc, donc je pense que le pb venait des nappes et connecteurs allant a la carte cpu mal enfichées pour certaines.
Bon y a qqs trucs qui merdouille si jamais vous pouviez m aiguiller :
- Top Left Hole : 2 fils dessoudés le pb je ne sais pas qui va ou

Conséquence l éjection est ok en mode test solenoids, mais la boule n est pas détectée en mode jeu
2 fils 077 Noir Violet Violet et Bleu Marron Marron = 611
Etant donné que je sais pas bien lire le shemah

- Center Drop Target : target du milieu qui ne descend pas en mode test solenoid sw7
c est peut être normal ? (il y a un petit (2) sur le manuel dans le description)
En test du bank reset sw6 pas de pb les 3 targets remontent bien
- Kick-Save : plus embêtent je pense
En test il s active 1 fois mais impossible de le reactivé par le suite mais en switchant de test
Je sais pas trop les verif a faire j ai deja nettoyé l ensemble, je vais commencé par le bobine ^^
Merci