Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Lethal Weapon 3 ne démarre plus

Oui tu as bien fait
Mais il me faut voir dans l'autre sens, dirigées les photos vers le pont de diodes (le truc carré) toujours que je vois les deux condos proches de ce dernier
 
Oui tu as bien fait
Mais il me faut voir dans l'autre sens, dirigées les photos vers le pont de diodes (le truc carré) toujours que je vois les deux condos proches de ce dernier
Voici les deux condos noir les plus proches du truc carré !!

IMG_20210207_192404.jpgIMG_20210207_192526.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Purée t'as un Xiaomi et il fait pas mieux que flou .
Regarde le réglage et mets en macro, petite fleur ! et touche l'écran pour qu'il fasse la compensation :p (touche la zone à bien prendre en photo)
Je dois voir net pour te répondre, car là je pense avoir vu ... mais je peux pas conclure
Me faut des photos nettes
 
Purée t'as un Xiaomi et il fait pas mieux que flou .
Regarde le réglage et mets en macro, petite fleur ! et touche l'écran pour qu'il fasse la compensation :p (touche la zone à bien prendre en photo)
Je dois voir net pour te répondre, car là je pense avoir vu ... mais je peux pas conclure
Me faut des photos nettes
Salut DAVID voici les dernières photos .
Merci du conseil macro!!

IMG_20210207_201023.jpgIMG_20210207_201052.jpgIMG_20210207_201153.jpgIMG_20210207_201211.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon maintenant j'suis sur et certain :)
Alim à dépanner
Soit tu me la confie via les services d'RP
Soit je te conseille
Mais sache que c'est pas facile avec de l'acide et tu auras vite fait de tout niquer

Cas encore ce jour j'ai en refaite une, quel carnage ....piste arrachées, rivets etc ....

Au fait tu sais tu peux enlever le message (filigrane) de la photo
Purée font chier les fabricants à mettre cela sur nos photos ...
Paramètre des applications systèmes, Appareil Photo, Filigrane
 
Bonjour DAVID .
Pour faire suite à nos différents échanges .
J'ai démonté la carte Alim pour t'être expédiée . En la démontant , je me suis aperçu qu'elle avait déjà été démontée et également bidouillée ( voir photo en PJ ) .
Si tu acceptes de me la réparée n'hésites surtout pas à changer tout ce qui doit être changé ....
Dans l'attente de ton retour via R.P je te souhaite une bonne journée .
FREDERIC

IMG_20210209_113419.jpgIMG_20210209_113429.jpgIMG_20210209_113346.jpgIMG_20210209_113410.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
OUai j'avais déjà vu
Quelqu'un à du faire un essai dépannage ou alors à survolté l'alim pour un dot fatigué
 
Salut à tous .
Un grand MERCI à DAVID pour son intervention sur la carte d'alim de mon LW3 .
Quel bonheur de voir le flipper de nouveau sous tension avec la musique et les vidéos !!!!
Vraiment MERCI DAVID !!!!!
 
Pas de quoi :p
 
Retour
Haut Bas