Je précise, ce n'est pas un post pour débattre de l'utilité des mods, "c'est bien, pas bien, je suis pour, pas pour " etc... Nous avons qu'il y a une partie des joueurs de flippers qui aiment et d'autres qui detestent. Bon, peu importe, la seule vertu de ce post sera, si nous sommes ok, de rigoler un peu des mods les + farfelus que l'on puissent trouver sur la toile. Il y a plusieurs critères à prendre en compte je pense, l'esthétisme, l'intégration sur le plateau, la finition du montage (electrique + fixation), le prix, etc....
Alors, je commence. J'aime bien fouiller un peu dans les rubriques mods sur le site aux enchères.
Ce matin, je tombe sur une crème, un nectar.
Je me suis dit que je ne pouvais pas rester à rire tout seul derrière mon PC, que je devais faire partager cela.
Alors voilà, voici la nouvelle slot machine new design, au prix de....... 122 euros + 58 euros de frais de port....
Un autre vu ce matin. perso, j'ai la petite caméra noire sur mon TZ. J'aime bien, elle s'intègre pas mal. Ben, maintenant, y'a autre chose, la caméra XXL..., au prix de 103 euros + 58 de frais de port (d'ailleurs, c'est le même vendeur que la machine à sous)
Alors, je commence. J'aime bien fouiller un peu dans les rubriques mods sur le site aux enchères.
Ce matin, je tombe sur une crème, un nectar.
Je me suis dit que je ne pouvais pas rester à rire tout seul derrière mon PC, que je devais faire partager cela.
Alors voilà, voici la nouvelle slot machine new design, au prix de....... 122 euros + 58 euros de frais de port....

Un autre vu ce matin. perso, j'ai la petite caméra noire sur mon TZ. J'aime bien, elle s'intègre pas mal. Ben, maintenant, y'a autre chose, la caméra XXL..., au prix de 103 euros + 58 de frais de port (d'ailleurs, c'est le même vendeur que la machine à sous)