Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Les mods les plus nazes!!!

...ben l'instal néon est cracra, mais après perso je ne trouve pas ça super moche au niveau du rendu...

Quand je fais des soirées à la maison, il n'y a pas de "lumières" dans la pièces, uniquement l'éclairage des bornes et du flipper...

Et avec ça, ça donne une ambiance en plus... enfin avis perso ! ^^

Couin a dit:
A l'avenir : Uploadez les photos des objets en vente, car dans 3 mois ça voudra plus rien dire et on sera obligé de tej le sujet pour perte de consistance. Merci.
Les posts ont été corrigés pour cette fois avec les photos postées après coup, mais la prochaine fois, c'est dans le black hole :P
merci

okidoki

Manque sur la BG l'autocollant "The Tunning Touch".

OUai ....Bon

J'ai vu aussi sur un Monster un jeu de LEds collées au dos du fronton
PErso j'accroche pas non plus....

Si cela continue ce sera plus des flippers franchement mais des sapins de Noel .....

Je viens de voir ce sujet, perso j aime bien rajouter plein de mod's sur mes flipper et je suis pas le seule effectivement y a tous et n importe quoi sur la toile

Dans mes connaissances 90% et j en connais approuvent les objets que j ai rajouter parfois très cher effectivement RAHHHH :

Dmd couleurs, miroir, shakers, leds sous les plateaux, Chrome ou gold sur les sides rails et loockbar ect lumières sous mes flipper par strips leds couleurs changeantes avec télécommande ect...

Sur mon TZ depuis que j ai rajouter plein de mod's ca me donne envie de jouer un petit peu plus et sur d autres flippers.

Et je pense pas être un Jacky vivi

Apres les goûts et les couleurs mais toutes les personnes qui sont venu chez moi sont pas rester indifférente a mes flippers.

NICOLAS DU 33 a dit:
c est là le probleme.....les Jackys ne savent pas qu ils sont des Jackys............. mdr

euh, j m appelle Jacky....et pourtant, je joue avec un flipper...!!!

images-13.jpg

jmi-x a dit:
NICOLAS DU 33 a dit:
c est là le probleme.....les Jackys ne savent pas qu ils sont des Jackys............. mdr
Très souvent le cas OUI quant je vois les jacky feu vert touch du coin toufou marrto

D'ailleur c'est marrant, ont retrouve pas mal de tunning du même genre entre flip/voiture :

Les néons du CFTBL sous les bas de caisses...:lol:
Les LED c'est la grosse mode, donc on en équipe les flip (ça peut rendre bien comme faire un sapin de noel aveuglant) pour les caisses c'est LED rajoutés façon veilleuses (90% du temps c'est mal fait, ça ne colle pas avec l'age de la voiture et c'est ridicule)
Les kits chrome/gold, du plus bel effet pour entourer les phares et portières abu1
Le polish plateau/carrosserie
...

NICOLAS DU 33 a dit:
Dmd couleurs, miroir, shakers, leds sous les plateaux, Chrome ou gold sur les sides rails et loockbar ect lumières sous mes flipper par strips leds couleurs changeantes avec télécommande ect...
Les miroirs, sur les photos je trouvais ça "too much", mais a Sorgues il y avait un flip qui en était équipé, et j'ai changer d'avis, ça fait vraiment bien, c'est magnifique vivi
Les sides rails/loockbar/rampes chrome ou gold c'est magnifique vivi mais cher OUIIIINNN
Les leds ça peut faire magnifique comme ça peut faire sapin de Noël tout moche...

Des fois je n'arrive pas à comprendre de ce faire
Perso je vois mal un Amaedeo Modigliani modifié si vous me suivez ...

david04 a dit:
NICOLAS DU 33 a dit:
Les miroirs, sur les photos je trouvais ça "too much", mais a Sorgues il y avait un flip qui en était équipé, et j'ai changer d'avis, ça fait vraiment bien, c'est magnifique vivi
Les sides rails/loockbar/rampes chrome ou gold c'est magnifique vivi mais cher OUIIIINNN
Les leds ça peut faire magnifique comme ça peut faire sapin de Noël tout moche...
les side rails lock bar... chrome c est les flips "normaux" pour moi! les miens sont tous comme ça-----> 80's :lol:
gold par contre ça fait trop kéké tuning perso..

les neon sous le flip si a la limite ça s eclaire pendant une phase du jeu pourquoi pas , mais tout le temps allumés....bof

c est quoi les miroir sur les flips?

Je pense que c'est les inox poli miroir sur les cotés du plateau, collé à l'intérieur de la caisse.

Pierrot_n a dit:
Je pense que c'est les inox poli miroir sur les cotés du plateau, collé à l'intérieur de la caisse.
ok merci ;)

Des miroirs dans le flipper ???

Bientôt, quelqu'un va nous mettre des petits rideaux devant les trous :) !!!

Hey !!! j'tiens p'têt un truc là !!! Je vais breveter l'idée :lol:

:lol:

Avec le napperon en dentelle et point de croix sur le fronton ? et le vase à fleur, comme chez mémé sur sa télé ?

gné abu1

Retour
Haut Bas