Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

les flip en led comme je les aimes! :)

alors en ce moment les colis qui viennent des US c'est la cata!!!

d'habitude chez cointaker j'ais toujours mon colis en une semaine!

et la j'ais passé plusieur commande à différent site US en meme temp le 30 novembre et toujours rien!

tout est coincé, visiblement ils ont des gros souci de transport en ce moment nottament à cause d'attentat etc...
 
Pour info ,j'ai essayé les nouvelles leds retro de chez cointaker,elles sont vraiment bien,très lumineuses ,et l'aspect proche d'une ampoule sup.


http://shop.cointaker.com/category.sc;jsessionid=E4D6E8B2F010BC1E5CA957C89C05CCD8.qscstrfrnt01?categoryId=150
 
Intéressant! par contre même pas d'image sur leur site... Sinon comment se comparent la luminosité et la diffusion horizontale avec les 5HP qui sont ma référence en GI pour l'instant?
 
alien a dit:
j'ai essayé les nouvelles leds retro de chez cointaker,elles sont vraiment bien,très lumineuses ,et l'aspect proche d'une ampoule sup.
C'est comme une frosted, mais en mieux et plus cher?
 
voilà une petite photo des leds:
015-20.JPG

Au fond du plateau sur le lord,en réel le soir c'est vraiment pas mal,le fond de plateau est un peu plus lumineux ,mais pas de trop:
019-11.JPG

021-13.JPG
 
Le rendu est impossible à juger en photo comme d'hab, trop de paramètres entrent en jeu. En tout cas j'en commanderai qques unes à ma prochaine commande là-bas, pour voir ce que ça rend en GI "plateau". Bon j'ai même pas encore essayé mes GI Fluxx de camper :-/
 
Crrispy a dit:
Le rendu est impossible à juger en photo comme d'hab, trop de paramètres entrent en jeu. En tout cas j'en commanderai qques unes à ma prochaine commande là-bas, pour voir ce que ça rend en GI "plateau". Bon j'ai même pas encore essayé mes GI Fluxx de camper :-/
Oui pas du tout le même rendu en réel que sur la photo vivi
 
Retour
Haut Bas