Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Les billes ou boules ...

patator

johan
Membre FF
Salut,
Je viens de le recevoir (mon 1er flipp) mais j'ai les billes dans un sachet, ou doit on les mettres ? y'a une manip specifique ??? merci :lol:
 
Ce que je ferais c'est :
Allumer le jeu
Enclencher une partie
Déposer les billes une à une au trou entr eles batteurs

Lorsque le jeu te donne une bille devant le lance bille, le bon nombre de bille a été mis.
 
C'est ou entre les batteurs ??, faut enlever la vitre ??? merci :)
 
Couin a dit:
Euh !!!!!!
Tu es sérieux ?
Faut pas se moquer , rappel toi quand tu es arrivé ici tu avais mis des boules de pethanque dans ton flipper ! abu1

Sinon oui tu retires la vitre ( tu ouvres la porte et tu devrai trouver une poignée soit sur la partie haute ou sur la droite , selon le modele , tu retire la partie metallique ou tu poses les mains qui s'appelle manchette et tu fais glisser la vitre vers toi ) tu allume le flipper et tu mets les billes une par une sur le plateau , elles descendront et se placerons toutes seules dans le chargeur .

Bon courage .
 
Bah oui je suis serieux !! c'est la 1er fois que j'ai un flipper, je n'ai jamais vu un demontage (désolé) maintenant si je comprend bien tu veux mettre les billes au niveau des "targets" (batteurs) c'est ça ?? mon flip est encore sur le sol donc pas facile de voir ...
Mais pour mettre entre les batteurs, tu enleves la vitre ?? c'est ça ???

Faut pas se moquer de moi, faut bien commencer .... ;)
 
Houps merci largoton !! on a posté en meme temps !!! :) merci de vos conseilles et de votre aide
 
Nan nan , il ny'y avait pas de moquerie, je croyais que tu plaisantais :)

Largo => noeil tu sors :p
 
http://www.flipperfrance.com/ARTICLES/Debutants/Premier_Flip.htm
Si ça peut aider...
 
Beh non, j'imagine bien que j'ai l'air ridicule !!! mais bon je range ma fieté et quitte a paraitre debille autant demandé !! j'ai envie de jouer ce soir mdr
Lalalalal j'imagine que je vais en poser des questions idiotes ... merci les copaings

Voici le bestiau :

DSC03975.JPG
 
GOTTLIEB'S POWA ! Youppi
 
Patator => Pas de soucis ;)

Magnet' => Tu parles, tu revends les tiens, traitre : :p
 
Couin a dit:
Patator => Pas de soucis ;)

Magnet' => Tu parles, tu revends les tiens, traitre : :p
C'est pour la bonne cause, c'est pour acheter de la bière... Pierre-Thomas Broidukrane a vidé mes deux frigos il y a peu de temps... picollo
 
je pense que j'ai eu l'air aussi ignorant que toi sur le demontage d'un flipper quand j'ai eu mon playboy.... deja savoir comment on ouvre le fronton... et apres la grande question, comment on accede au plateau.. Heureusement, j'ai eu Didier comme prof !!!! il m'a tout guidé par telephone la premiere fois, puis apres un petit stage dans son garage, j'ai compris un peu mieux... mais pour la partie technique, je le laisse faire :D
 
Faudra pas hesiter a apporter ta pierre a l'edifice, quand j'aurais des questions de base !! mdr
 
Je parie que ce flipper viens de chez nos amis portugais ??? je me trompe ? IID ooOOOoo
 
oui c'est ça !! de chez paulo, bon y'a qq trucs a revoir :) dites comment met ton le free play ???
 
J'ai trouvé le free play !!! par contre y'a pleins de truc je pige que dalle, un ptit bruit au demarrage, et il me dit qu'il manque une bille pfffttttt
 
T'inquietes , des questions idiotes , on en a tous posées , et moi je continu encore....question de principe lol :lol: ...........il ne faut surtout pas hésiter , c'est comme cela qu'on apprend .

Christophe , je suis d'accord avec el canardo.........sacrilège,traitrise .....tu vends tous tes Gottlieb mdr

Broidukrane t'as converti en te faisant boire du houblon, et a profité d'un moment de faiblesse au 3eme pack ..............méfie toi ............ca commence comme ca débil :lol:
 
Retour
Haut Bas