Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

les éléments de plateaux ne fonctionnent pas sur bad girls gottlieb

T

tangawi

Non Membre
Je viens de faire l'acquisition d'un bad girls de chez gottlieb. Il s'allume, on sait démarrer les parties mais tout le plateau ne fonctionne pas. Absolument rien mis a part les lumières. Quand j'allume le flipper, les cibles tombantes remontent et je ne sais pas si c'est lié mais au démarrage de la partie, j'en ai quelques unes qui descendent toutes seules et quelques lampes allumées dans la partie transparante. Comme si on avait déja joué un peu la bille. Merçi de votre aide
 
Je ne saisis pas tout

Il va falloir dégrossir

Déjà tu as un soucis d'éclairage ? Commençons par là
Qu'as tu comme soucis de lampes ? Les lampes fixes ou les commandées ?
Je n'ai pas compris pour les lampes, tu parles de lampes du Damier central ? Le bloc avec tous les numéros de billes de billard ?.

Les cibles tombantes sont bien appelées à la mise en route de la partie, soit une bonne initialisation, par contre tu me dis, qu'elles retombent? Toutes seules ? Sont elles bien ajustées, les caoutchoucs pas anormaux, ou usés

Des photos seraient les bienvenues pour comprendre

Certaine cibles telle là 8 à gauche pour la rampe peut monter et descendre, elle est spéciale pour cela
Le flipper peut commander qu'elle soit sortie ou rentrée
 
Non je n'ai pas de soucis d'éclairage, tout fonctionne. Les lampes dont je parle, sont bien celles du Damier central. Le bloc avec tous les numéros de billes de billard. Quand je démarre une partie, il y en a déja quelques unes alumées et je ne sais pas si c'est normal.

Quelques cibles tombantes retombent dès que j'appuie sur le bouton start et que la partie commence.

J'ai aussi remarqué autre chose, je met des crédits mais je ne sais mettre qu'un seul joueur, pas plus.

Je vais faire quelques photos mais de quoi?

P.S.: en mode attractif tous les jeux de lumières fonctionnent très bien
 
Je viens de voir un topic qui explique bien mon problème!! http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=26 Je vais vérifier tout ça
 
Ah possible un souci de billes ou de détection de billes si cela se fige au départ en ne rien faisant
 
J'ai repéré un petit soucis sur le flip. En fait, au démarrage, toutes les cibles ne se relèvent pas. J'ai remarqué sous le plateau que les bobines n'étaient pas les mêmes. e trouve ça bizarre vu qu'elles relèvent toutes les 2 4 cibles. Elles ne devraient pas être pareilles?
Ce sont les cibles de la bobines bleue qui ne remontent pas

Voila une photo des bobines
100-6293-800.jpg
 
Déjà regarde tes fusibles sous le plateau

Pour les bobines dans le manuel tu as les valeurs

Je suis désolé en ce moment je ne puis répondre sur des manuels, j'ai mon pc qui a explosé lol ou il y a tous mes manuels, dès que possible je réponds

Par contre si quelqu'un à ce manuel en pdf, je pourrais lui répondre plus rapidement
 
A-5194 blue => Up Kicker / Gong / Kicking Targets / Pop Bumpers 4.5 omhs

A-19300 orange => Ball Kickers 7.8 omhs

A-17891 blanche => 5 bank reset 3.35 omhs

A-18102 red => 3 bank reset / 7 bank reset / 2 uses 9.0 omhs

A-18318 orange => 4 bank reset 6.7 omhs

A-1496 yellow => kicking target / kicking rubbers / pop bumper 2.95 omhs

Sur le mien j'ai aussi les mêmes que sur la photos, je parle de la couleur, car les inscriptions sont cachées.

Laurent.
 
Bizarre.....ou alors la bobine est morte? en tout cas, on voit qu'il fait l'effort de vouloir les relever puis il relache. Le fourreau est bon.
 
Le problème à changé....je m'explique. Maintenant c'est l'autre rangée de cibles qui montent et plus celle d'avant. Donc celle qui ne montait plus, monte maintenant, mais l'autre plus. Tout ça sans rien faire.....si quelqu'un pouvait m'éclairer....merçi
 
Retour
Haut Bas