Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lenew du 76

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lenew
  • Date de début Date de début

lenew

Membres
Membre FF
bonjour

j'ai 53 ans et je viens de me faire plaisir

je me suis acheté un flipper du nom TIC TAC TOE

j'aimerai bien en apprendre plus sur mon flipper :
savoir la santé de mon flipper, trouver la notice, changer les scores des parties a gagner, etc)
comment ça se répare, ce qu'il y a a contrôler, changer ampoule etc
amicalement

Bonjour Bienvenu .Bravo tu as mis le doigt dedans prépare toi a pousser les murs pour les suivants ..Pour tes questions fais un post par question sur le forum flippers électroniques...

ikoo et BVennue sur FF

Merci pour ta présentation et n'hésite pas à nous montrer en photo ton amis à 4 pattes :p

Bon plaisir sur FF et bonne aventure flippéristique flippp

Ah oui j'avais omis de le lire

La notice, clairement si on cherche Tic Tac Toe sur Ipdb cela ne va pas
Il faut chercher X's And O's, le souci avec ce nom de jeu et le ( ' ) cela peut poser des soucis dans la recherche

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2822

Cela va l'aider il trouvera alors le manuel en pdf mais qu'en Anglais ou Allemand

Y'avait pas un membre qui cherchait une bg de XSOS parfaite pour faire une repro ?

Bonjour Si les vérins sont des vérins d'origine tu rentre complètement ceux des pieds de la porte monnayeurs et tu sort ceux des pieds sous le fronton au trois quart et tu dois être dans le vrai..

Il est en bon état ton jeu
Bon le classique plastique au centre (tous quasis je n'ai pas encore vu un sans casse là, je me demande quelle en est la raison surtout là et ce coin là)

La caisse à été repeinte ?

En tous cas cela semble bien on très bon état alors

merci a vous pour vos commentaires

je voudrai changer quelque caoutchoucs

exemple : je voudrai changer le caoutchouc du petit flipper ( en page 9 de la doc, il parle de 0017-00041-0642 3/4" )
sur les site il parle de ( Ref:Bally #R-406-3, #R-533-3, #23-6519-4 ) et 1/2"x 1"

est ce le bon ?

les (") cela veux dire pouce

sur un autre plan il font la différence entre les caoutchoucs 23/64" et 27/64"

mais en page 9 de la doc, il parle que des 0017-00041-0633 mini post 23/64"
il doit pas avoir une grande différence

merci

Il vaut mieux toujours respecter les tailles de caoutchouc préconisés dans le manuel, certain site font des équivalences

Le " c'est bien pour indiquer les pouces

Bonsoir Pour tes caoutchoucs ne te prend pas la tête et va sur RP tu prends le kit complet et tu es peinard .D'autant que tu devras sans doute en changer quelque uns de suite et les autres en suivant ..

Retour
Haut Bas