Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lenew du 76

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lenew
  • Date de début Date de début
merci

il y plusieurs site de pièces détachées de flipper sur le web

pourquoi vous me parlez que de celui là?

c'est quel-qu'un du forum?

on a une remise quand on fait partir du forum ?

Simple Rp = David = FF
C'est moi la boutique Restorpinball
Et non pas de remise si tu es du forum par contre il y a Rp Fielity, lis cela sur mon second site

Sinon rien de tel qu'un pro qui t'aide et tu as sa boutique en ligne a dispo pour tes commandes :)

génial !

je vais passer commande.

c'est vrai quand on regarde bien, les icônes des sites sont ressemblants.

j'ai retrouvé dans la doc un bon de commande de ta boutique n° 00117933 oui il y avait un kit caoutchoucs de commandé.

ça se change tout les combien les caoutchoucs,
dans le kit, y a t il le caoutchouc pour le lance bille

ps : il faut quoi en réserve quand on a un flipper ( ex : ampoules, est ce que il y a que des RP 555 sur ce flipper )
faut il des fusibles ?

Des ampoules, oui clairement
Dans ton cas les consommables sont les caoutchoucs, ampoules et quelques fois des bobines, et transistors (AN 26-1200 et TIP122)
Ce sont bien des Rp555 qu'il te faut

Pour le remplacement, là c'est dur à dire
Pour les billes j'ai su quantifier, mais les caoutchoucs là cela dépend uniquement de l'activité, soit trop dur à dire
Par contre sache, que plus ils sont soumis à la lumière plus ils s'useront vite !

Pour le logo du site, des sites oui je voulais une logique à l'affichage, c'est un de mes meilleurs amis qui me l'a fait
Le reste j'ai tout pondu (POC il y en a un qui va rire, Private Joke POC POC )

Franchement j'ai toujours le mien dans un coin
J'ai fait un plexy, découpé avec entretoises et ZOU roule ma poule

loooooolll
Le con .... :D

Retour
Haut Bas