Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le voila !!!!

  • Auteur de la discussion guillaumeabxl
  • Date de début
G

guillaumeabxl

Non Membre
c'est bien lui, un IJ early production avec le lost plastic et les lumières !!!!!!!!
mon pote qui m'accompagné a craqué sur une arcade au moment de partir.

Il me manque le bi-plane blanc, si qq'un en a un en trop je suis preneur ...
Je vous tient au courant du reste, mais la machine s'allume sans problème de test, l'idole est nickel ainsi que le ponton.


j'ai eu peur de faner le coté en prenant la photo, ça aurait été dommage :cool:
indiana-jones.jpg
 
Pour l'avion, j'en ai souvent vu sur ebay...
Pour la caisse, si les deux cotes sont comme ca, chapeau...
Mais au final, c'est franchement pas un flip pour moi, j'ai jamais accroché.
Et je comprends encore moins les sommes folles que l'on peut mettre la dedans :/
 
les deux cotés sont aussi beau.
le mecs en voulait 3400 euro =(
je l'ai eu à 2600 avec l'arcade.
 
Gloups coumeme le prix :(
Enfin le principal est que chacun y trouve son compte ;)
 
waoup ! quand meme ! mais quand on aime on ne compte pas !!!!
 
vu le prix du joujou,les decals ont été refait et le lost plastic ajoutés!
cela m'etonnerait que tout soit d'origine et que ce soit un early production........quand on aime on ne compte pas mais c'est vraiment abusé de mettre 2600 euros dans ce flip que l'on trouve bien moins cher quand meme...
 
jb a dit:
c'est vraiment abusé de mettre 2600 euros dans ce flip que l'on trouve bien moins cher quand meme...
Si tu sais lire, c'est avec l'arcade......... :rolleyes:
 
OUi quant on aime, le prix. C'est pour cela que la base de prix, je l'ai giclée, pas besoin et inutile en fait, car le prix d'achat ou de vente se conclue toujours avec un bon p'ti vin blanc ( :D modérémment )

Sérieusement belle acquisition
 
Ps> Mettez vos images de flippers dans la Galerie
 
Tres tres bon flipper l'indiana jones.
La caisse est belle; est t'il complet? il y a t'il une serrure sur la porte, la doc complète, un monnayeur, l'afficheur est nickel, aucun plastiques cassés, caoutchoucs neuf, billes changées,....?
Je trouve le prix salé, mais quand on aime on ne compte pas.
Pour l'avion, sur ebay ou autre tu trouvera facilement je pense.
Si tu peut, fait nous des photos du plateau.
 
fLaShZ a dit:
jb a dit:
c'est vraiment abusé de mettre 2600 euros dans ce flip que l'on trouve bien moins cher quand meme...
Si tu sais lire, c'est avec l'arcade......... :rolleyes:
et alors..........:rolleyes:
la borne d'arcade,elle ne vaut pas grand chose.....deja le mec voulait 3400 euros pour son flip,il le cede a 2600 euros avec la borne,donc pour lui la borne d'arcade ne vaut rien....
 
BIn oui je trouve cela très cher (j'avais payé le mien 560 euros...)

Mais si tu peux te le payer no problème !!

Sinon moi je regrette d'avoir vendu le mien

c'est un très bon flip qui a ses fans, on aime ou on n'aime pas

Pipiou
 
moi je me base sur les prix que je vois sur ebay, et bien sûr ils sont en dessus du marché. un indiana part rarement en dessous de 1800 euro. c'est le prix pour un aussi bon titre. le même mec mettait en vente un TZ à 2400 euro !!! y en as qui sont près a payer.

je vais faire des photos du plateau ce WE, en fait la machine est sur mon lieu de travail ;) on la acheté a 3.
Il a deux monnayeurs, le slingshot gauche est cassé, mais le vendeur va m'en envoyer un autre. je vais le nettoyer dimanche. j'ai juste remarqué que lorsque l'on fait bougé le ponton sur la droite il touche la rampe de gauche, qq'un a deja eu ce problème ?

le display est impeccable et les decals très coloré.
je crois bien qu'il s'agisse d'un early production (18/08/93), le vendeur n'était pas du genre à changer un plastique sinon il aurait changer le slingshot cassé. mais si qq'un peut confirmer ou non ça m'intéresse de savoir.

j'ai du mal a m'habituer aux jeux, j'ai un TZ mais sur le IJ les rampes sont plus basses donc le jeux reste beaucoup dans le bas du plateau.


indiana-serial-number.jpg
 
Ah il est beau quand meme l'indiana jones ...... mille regrets
 
Oh les prix

J'ai pas remis de base de prix car franchement cela sert à rien a force et au bout de deux ans d'expérience la dessus

Chacun est libre d'acheter ou de vendre au prix donné. Cela reste toujours l'affaire d'un vendeur et d'un acheteur. Si chacun y trouve son plaisir, alors tout va bien

Tout ce que l'on peut faire c'est d'aviser sur une vraie tromperie ou alors un faux
 
Toute façon, on peut mettr ece qu'on veut dnas la base de prix, c'est pas forcément la réalité.
C'est comme sur audiofanzine, la cote d'un appareil est faite en calculant la moyenne des prix des petites annonces de celui ci. Donc c'est faux. Si je mets un objet 5 fois plus cher que ce qu'il vaut, la cote sera faussée.
 
Il est très beau ton flip ! Et si les autres pensent que c'est cher, t'as qu'à le mettre en vente sur ebay le 21 mai le jour de la sortie du film et tu verras...
 
:/ tu as tout compris Christophe :cool:

Alors, je viens de faire un peu de nettoyage, le playfield, les décors, et dessous les ampoules.
Je me demande comment enlever l'Idole !!! J'ai dévisser les 3 vis qui retiennent le moteur, mais il y a un axe relié à l'idole qui ne permet pas de tout dégager.


Le moteur de l'idole :

motor-idol.jpg

motor-idol-2.jpg




Par contre j'ai un problème, après avoir fini ce petit nettoyage, je me retrouve avec deux messages d'erreur :

pinball missing
ER. SNGLE DRP. BAD CHK. SWITCH/COIL


Il y a pourtant 6 billes (2 dans l'idole et 4 dans le chargement).

Quand je lance un partie il ne donne pas de bille et les flippers ne marchent pas !

En mode test tout est bon.
Si qq'un peut m'aider la dessus. MERCI 1000 fois.



Voici une photo du playfield :

IJ-Playfield.jpg
 
En mode Test tout est bon, explique, toutes les bobines sont actionnées ?

Poru démonter l'idole il faut démonter l'idole justement , c'est une clef 6 pans mâle en pouces qu'il faut si je me rapelle bien (cela fait longtemps que je ne suis intervenu sur un IJ)
 
Retour
Haut Bas