Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le voila !!!!

  • Auteur de la discussion guillaumeabxl
  • Date de début
oui c'est ça en mode test toutes les bobines fonctionnent par contre en jeux j'ai rien. Aucune balle ne vient dans l'éjecteur, les flippers ne marchent pas, slingshot pareil.

ou tu démontes l'idole par le dessus du plateau ?
 
voila les fusibles

IJ-fusible-1.jpg


IJ-fusible-2.jpg
 
et bien le flipper c'est mis a marcher à nouveau. c'est a n'y rien comprendre. je vais pas me plaindre pour autant.
En tout cas, au niveau jeux il est terrible. les deux rampes sont parfois un peu dure à passer.
 
Si en mode test cela marche, alors ce n'est que le tilt peut être ....

Sinon s'il y a coupure regarde ta porte il y aurait pas un switch blanc de porte qui coupe la haute tension plateau ?
 
oui c'etait donc une coupure au niveau de la porte, des fois il ne faut pas chercher bien loin.
 
enfin bon,il ne faut pas se fier au prix d'ebay,j'ai essayé de vendre plusieurs flips et a chaque fois,les prix sont bien montés au dessus des milles euros mais malheureusement je n'ai jamais eu de veritables acheteurs qui sont venus chercher les flips....

et puis il y a les vendeurs aux multicomptes qui font monter les encheres car sinon le flipper part a un petit prix....

et heureusement le tz et l'indiana partent a moins de 1500 euros.....il suffit juste d'etre patient et ne pas foncé tete baissé dans un achat

mon tz est nickel,je l'ai payé 800 en deux fois,dommage que je n'ai pas de place car j'ai eu l'occasion d'en acheter a moins de 1000 euros dans des etats vraiments bons,comme quoi,on en trouve en dessous de 1000 euros....
 
oui, avec des connaissances dans le milieu je suis sûr qu'on peut trouver de belle occasion pas trop cher, mais aujourd'hui le flipper touche d'autres personnes que les passionnée des premières heure et ces gens là ni connaissent pas grand chose. Je comprend que ce soit différent pour un professionnel qui a pu voir le marché se développer et les prix grimper avec le temps mais un mec qui veux se faire plaisir en s'achetant la machine sur laquelle il jouait étant jeune ne connait ni le réseau ni les prix du marché.

1500 euro pour une machine qui a tournée 14 ans dans les bars et qui à pu être largement amortie c'est abusé, je suis d'accord.
 
oui c'est abusé pour un particulier on dira aussi

Car le pro s'il doti s'aligner aux prix des particuliers, il faut penser qu elui il aura au mini 30 % de moins ( TVA et IS ) et aussi il doit faire un bénéfice pour en vivre et aussi palier aux heures de travail dessus ;)

Soit dans ce cas un pro devra le vendre au moins 2300 € pour le prix particulier à 1500 €
 
oui c'est vrai, mais j'en ai pas vu beaucoup proposer ou faire une facture.
 
Retour
Haut Bas