Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le tilt qui reviens sans arret

patator

johan
Membre FF
Salut :lol:
Bon je reviens au galop, avec mon principal souçis pour l'instant mon flipp tilt tout seul sans arret !!! alors qu'au debut ça le faisait tres bien !! marrto
Alors qu'ai je fais de plus, rien a part depoussieré le plateau ...
Bon moi j'ai l'impression que mon tilt est lié soit avec mon outhole ou mes bateurs, ceci dit j'en sais rien, en tout cas c'est pénible.
Y'a pas moyen de couper le ou les tilt ? est ce qu'une photo pourrais aider ?? help i need somebody helppppp Kontent
 
Bon mes amis fraggle (fraggle rock) :lol:
Est ce que cette piece a un role avec le tilt ??? est ce que son contacte a une signification soit sur le niveau ou est ce qu'il sert de "balancier" face aux bourrins ?? débil

tilt.JPG
 
hello, il ne faut pas que le balancier touche la partie metalique... c'est pour cela qu'il est en TILT yesss
 
Yessssssss !!!! sup. c'est ce qu'il me semblait :lol: merci de me confirmer je ne savais pas si c'etait juste un coup de bol ou pas ... Est ce que ça ne veux pas dire que mon flipp est trop en pente ???
En tout cas adhesif isolant sur la partie metallique .
 
Oui le flipper semble trop pentu.

Dis voir regarde voir la longueur de tes pieds arrière et avant
Prend les en photos stp il me semble que cela n'est pas normal
 
je recharge mes piles et je prend des photos !! donc mon souçis vient de la pour le tilt ...
 
MDR Fraggle rock !
Ca me rapelle un séjour à Manom s01 mdr
 
Bon voici 2 photos :lol: :

pied arriere :

arriere.JPG


pied avant:

devant.JPG


Bien evidemment leurs moitiés sont reglé de la même façon.
 
Mumm cela me dit pas sa longueur, pourrais tu les mesurer ?
 
Tu veux quelle distance, du sol jusqu'en haut du pied, ou juste la hauteur de vis utilisé ??? Kontent
 
Ptit up sur le regalge hauteur ?? j'imagine qu'on regle juste la hauteur par rapport a cette tige de tilt ....
 
MEEEEEP !
Alors on up avant les 5 jours requis par la charte ? :p
 
Houps je ne me souvenais pas de ça dans la charte !! desolé :lol: et sinon tant pis je vais descendre les pieds a l'arriere, a defaut ...
 
Si la vitesse du jeu te convient, tu peux aussi, plutot que baisser l'arriere, déplacer l'anneau du tilt : il suffit de dévisser légerement ses 2 vis et de le coulisser pour que le plomb soit centré.
Tu as peut etr eaussi l'équerre de suspente du plomb qu iest tordue ?
 
La vitesse est un peu rapide a mon gout, retour de billes violente ... je pense qu'il est un peu haut a l'arriere, je ferais des essais !! merci ;)
 
PAs normal trop rapide sur un GTB

OUi mesure la longueur de pied, pas avec le vérin, mais le pied juste lui

Tu me diras alors
Mesure aussi la hauteur du sol , au bord de la manchette devant, je crois que tu n'as déjà pas des pieds, Gottlieb et en plus ce ceux que tu as sont repeints donc je ne puis savoir vraiment de quel jeu ils seraient ou étaient destinés
 
Bon la longueur du pied est de : 69 cm et 93 cm du sol a la manchette !!
 
Le problème vient de ton pied qui est horizontale mdr mdr .......Okje sors, mais j'pouvais pas la louper celle la :lol:

raousss
 
Bon en tout cas les pieds arrieres sont rabaissés et du coup le balancier a retrouvé de sa place initial !! vivi et ça le fait pas mal :lol:
 
Retour
Haut Bas