A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Y a 15 jours j'étais en déplacement à Lille avec un collègue, on se boit une bonne bière artisanale avant de reprendre le TGV, direction la gare et là je m'arrête d'un coup en rigolant......

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
mdrCrrispy a dit:Y a 15 jours j'étais en déplacement à Lille avec un collègue, on se boit une bonne bière artisanale avant de reprendre le TGV, direction la gare et là je m'arrête d'un coup en rigolant......
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/big.jpg
Crrispy a dit:Y a 15 jours j'étais en déplacement à Lille avec un collègue, on se boit une bonne bière artisanale avant de reprendre le TGV, direction la gare et là je m'arrête d'un coup en rigolant......
Sympa !Nizet Pascal a dit:A croire que l'architecte s'est inspiré... Le fronton est un dot-matrix géant (a voir le soir, il y moyen de dessiner des motifs avec les fenêtres allumées / éteintes.
Je ne suis pas sur que ce soit dû au fait qu'ils soient du nord mais tout simplement que les gens quoi ... dès que ça sort de l'ordinaire, ce qu'ils ne voient pas sur tf1, baaaahdosadi666 a dit:Ce qui est marrant, c'est que les gens du Nord n'avaient apparemment pas remarqué (moi le premier)...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.