Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le plus grand flip du monde!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Y a 15 jours j'étais en déplacement à Lille avec un collègue, on se boit une bonne bière artisanale avant de reprendre le TGV, direction la gare et là je m'arrête d'un coup en rigolant......

big.jpg

c est vrai que pour le deplacer et le mettre dans le salon ca va etre dur
et de plus j ai pas vu les boutons de flip

Vu la forme du fronton ca doit être un vieux méca 1 joueur mdr

Et pour ceux qui douteraient, la vue d'au dessus :
flipper-geant.jpg

Le game play n'a pas l'air terrible mdr

Msieur Msieur elle est ou la fente??? blblblbl

MDRMDR MDRMDR abu1

Excellent

:lol: pété de rire là toufou yauyo

Salut! A croire que l'architecte s'est inspiré... Le fronton est un dot-matrix géant (a voir le soir, il y moyen de dessiner des motifs avec les fenêtres allumées / éteintes.

Je me demande le prix de ce flipper MDRMDR abu1

arfff un Kangoo pour géant alors ;)

Hommm hommmmmm hommmmmmmmmm
Géant vert :lol:

Bravo Pioupiou, qu'est-ce que tu ferais pas pour rattraper les canards mdr

Bravo nouveau breveté!!

Crrispy a dit:
Y a 15 jours j'étais en déplacement à Lille avec un collègue, on se boit une bonne bière artisanale avant de reprendre le TGV, direction la gare et là je m'arrête d'un coup en rigolant......
Nizet Pascal a dit:
A croire que l'architecte s'est inspiré... Le fronton est un dot-matrix géant (a voir le soir, il y moyen de dessiner des motifs avec les fenêtres allumées / éteintes.
Sympa ! :lol:

Ce qui est marrant, c'est que les gens du Nord n'avaient apparemment pas remarqué (moi le premier)...

Il est magnifique se bâtiment, l'architect à dû trop joke

dosadi666 a dit:
Ce qui est marrant, c'est que les gens du Nord n'avaient apparemment pas remarqué (moi le premier)...
Je ne suis pas sur que ce soit dû au fait qu'ils soient du nord mais tout simplement que les gens quoi ... dès que ça sort de l'ordinaire, ce qu'ils ne voient pas sur tf1, baaaah :P Gengeeeeen :P

Retour
Haut Bas