Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le petit atelier des translites

Je mets Alec Baldwin au même niveau d'intérêt que Keanu Reeves, c'est à dire nulle part rool

Non pas vraiement intéressé, j'ai même pas vu le "film".
 
Je mets Alec Baldwin au même niveau d'intérêt que Keanu Reeves, c'est à dire nulle part rool

Non pas vraiement intéressé, j'ai même pas vu le "film".

Comem dans la pub .... Il y a que les C.. qui ne changent pas d'avis (même au Vatican cela bouge) MDRMDR
 
Vue que tu a finie ton JP JP2 es qu'il y aurait moyen d'avoir un custom de Shadow ?

On sera deux au cas ou ! :D Normalement, je devrais rentrer de vacances avec un Shadow que je doit récupéré semaine prochaine. Autant le film est une bouze, autant le flip est excellent ! Ardue mais avec un super gameplay et gadgets ! :cool:
Par contre effectivement le translite est à vomir, donc l'alternatif s'impose... :rolleyes:
 
Bonjour JP2, Aurais tu la possibilité de me faire un Translite custom pour un Monte Carlo stp ?

Je ne suis pas franchement fan de celui qu'on peu trouver sur le web... même si il à quelques bonnes idées.

Perso moi j'ai bien une ou deux idées bien claire en tête, j'ai les images etc... (enfin presque tout) mais je suis incappable de faire un montage sur Toshop, et encore moins d'imprimmer cela sur un Styrène lol,

Est ce que tu penses que tu pourrais faire ce petit travail pour moi ? Je te paierais ce qu'il faut bien entendu ;-)

Mille merci d'avance :)
 
Salut Benoit,
Je suis en vacances, donc je ne mets même pas mon cerveau en route rool
Blague à part j'y réflechis et je reviens vers toi si j'ai trouvé un matériau potable.
C'est quoi ton idée ? On en discute en MP ?
 
Ok je vais te contacter demain matin via mon pc comme ça si il faut je peux te joindre déjà quelques images pour que tu comprenne bien mon / mes idées ;-)

Merci d'avance ^^
 
De mon côté, ton translite du BK2000 à trouvé sa place dans mon pincab, à défaut d'un vrai BK2000 pour l'instant....:D

IMG-20170722-00917.jpg
IMG-20170722-00912.jpg
 
Pincab sur on dirait une caisse de Bally Flash Goudron :D ? Non ?
 
Ah oki
La marque j'en étais sûr
Mais la couleur me faisait penser au Flash Gordon ;) raté sur le coup là :D
 
Retour
Haut Bas