F
Freeman
Non Membre
très joli ! 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour,
J'attribue la palme du translite le plus moche de tous les flips que je connais, et de trés trés loin
au Gottlieb Victory ! Pas de bol je l'ai et il fait vraiment tache au milieu de mes autres flips.
Voir la pièce jointe 11328
Le jaune est pisseux, la def pourri, le "victory" avec un dégradé trop nul et j'en passe
Le flipper étant a grande dominante rouge, je pensais à demander à notre sainteté de
nous pondre quelque chose de bien plus harmonieux ;
Vraiment en ayant cherché vite voila un exemple d'image F1 haute déf 300 Dpi
qui demande 20€ d'investissement, et qui colle selon moi bien mieux au flip.
Voir la pièce jointe 11328Voir la pièce jointe 11329
Ca pourrait etre plus ou moins l'idée de base mais ça reste super open et le fond reste à définir, mais avant tous qui serait éventuellement partant pour changer l'immonde translite de son Victory ?
"our atttractions will drive kids out of their mind."
![]()
Au fait as tu songé aux zones des ampoules Flash du fronton ?
Ce qui sera peut être dommage car les flashs sont en rapport avec ce qui se passe sur le plateau et fronton sont liés (attention car cela peut survolter les autres flash)
Mdr j'ai rien compris demain j'arrete le cafe calva chez les potes avant de rentrer et de lire les postset reanalyse de la davidienne réponse
enfin j'ai compris mais non![]()
la fete des voisins approche......on remets ça?Mdr j'ai rien compris demain j'arrete le cafe calva chez les potes avant de rentrer et de lire les postset reanalyse de la davidienne réponse
![]()
Alors la, jamais contre un petit verre, mais je trouve ça stratégiquement toujours une erreur de faire copain avec les voisins ; Aprés y a ceux qui s'incruste, ceux qui te place le ça serais sympa si si si, fais pas ci fais pas ça gentiment et entre mon loulou et sa grosse voie, le chien voir les parfois, mes horaires décalé entre flipper et home cinéma que je fais péter je préfére passer pour un ours![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.