Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le petit atelier des translites

J

jeanpoldeux

Non Membre
Allez on se motive pour 2017.

Un petit custom de Baywatch, sur une idée lumineuse de Freeman.
Pour ceux qui sont rebutés par la densité des translites Sega/DE, et les grosses têtes de nos idoles.

TRANSLITE_baywatch.jpg
baywatchright_simul.jpg
 
Je suis rassurer je suis pas le seul avoir du Bordel sur mon atelier.iSiffle
 
Je m'en doutais tu n'a pas de Baywatch.

Oui dommage il manque Pamela.;)

J'ai moi même un Baywatch le translite est pas mal c'est seulement la tête de Davis H. qu'il faudrait enlevée.
 
Moyen je trouve
Trop fade
Rien à voir on dira
 
Je trouve l'original pas mal, par contre celui en photo nullissime, déjà trop simple, mais surtout aucun rapport avec le baywatch.
Franchement vous trouvez que ça s’intègre bien dans le flipper??
On parle de filles en maillots de bain rouge qui courent sur la plage, et là on a les dents de la mer.
Baywatch c'est Pamela Anderson!
 
Elle est moche Pamela ! Si au moins c'était Erika Eléniak au premier plan, je dis pas, mais là... et des translites avec des nibars pour le baywatch y en à plein ! :p Le requin est très présent sur le plateau et les anims vidéo, et comme chui fan/traumatisé des dents de la mer, je ne peut qu'adorer ce translite. Après on peut toujours remplacer la nageuse par pamela à poil sur un radeau qui crie : Save me and you will have a blowjob ! abu1
 
Le translite du Black knight 2000 est magnifique, mais celui custom du baywatch je trouve que ça s’intègre pas du tout, quand on compare aux décals de caisse, ben il y a un truc qui va pas. Moi j'accroche pas du tout, ce n'est que mon avis personnel.
 
Oui j'avais compris. Je vais essayer de soigner ce nullissisme, qui est un état, pas une opinion :D
 
Non mais franchement Jp2.... il est royal moche avec le requin
D'ailleurs dans le BayWatch je n'ai jamais vu de requins .... Il me semble pas, je peux avoir loupé un épisode ;)
Faudra que je re-mate cela en dvd

Le thème (purée deux fois ce jour le merdier change mes mots... ) est le sexisme féminin des plages de Malibu, avec des povs mecs qui se la pètent à 2 balles pour sauver des gens et se faire mousser aux culs de rêves et baleines (poitrine MDRMDR )
Sérieux le translite d'origine est bien, je vois pas trop quoi faire de mieux
 
C'était une idée de Freeman, que j'ai voulu mettre en forme.
Je trouve le décalage marrant, et le dépouillement aussi vis à vis des translites sega/DE bien chargés et bien kitsch.
Mais pas grave hein, j'ai rien à vendre moi…
 
Mouaip et bien si jamais tu fait un tirage de ce custom, moi j'en prendrai un ! :p Celui d'origine est vraiment bidon...:rolleyes:

Et oui David, il y a bien du requin dans le flip et dans son vidéo mode, il y a même brièvement le thème musical des dents de la mer lors du "Shark mode" sans compter le pti batteur à droite en forme d'aileron de requin. ;)
 
Tel un pêcheur, je me repens, jamais je n'aurais du employer le mot "nullissime", je demande le pardon du tout puissant.
Simple mortel, j'aurais du dire: "je trouve que ce translite custom ne s'accorde pas bien avec le flipper, il est a mon avis moins réussi que l'original".

"... il y a bien du requin dans le flip ..."
Il y a de la bimbo aussi, dommage de ce passer de la belle pamela.
 
Mouaip et bien si jamais tu fait un tirage de ce custom, moi j'en prendrai un ! :p Celui d'origine est vraiment bidon...:rolleyes:

Et oui David, il y a bien du requin dans le flip et dans son vidéo mode, il y a même brièvement le thème musical des dents de la mer lors du "Shark mode" sans compter le pti batteur à droite en forme d'aileron de requin. ;)

Non mais cela je le sais MDRMDR quand tu jouais aux billes je jouais déjà aux boules MDRMDR (si tu avais regardé les articles c'est un flipper que j'ai eu il y a fort longtemps déjà ... ;) )
Sérieux le flipper a le vidéo mode et tu sautes sur les planches ou trucs qui flottent ou requin :p
Je parlais de la série
 
Peut importe MDRMDR on a tiqué le Pape du flipper
Je ne suis pas d'accord LOL, il est moche le translite là, on dirait les dents de la mer ou la mère sans son dentier :D
 
Oui dans la série y avait pas vraiment de requin, que des nichons et une vague histoire de sauveteurs...:rolleyes: Pour la similitude avec Jaws, c'était bien l'idée justement, car il y a plusieurs clins d’œil au thème du film dans le flip... L'art designer avait du être lui aussi traumatiser par ce film... :D
Que veut tu, j'adore le custom et le mod, le plaisir d'avoir un flip différent et unique, je trouve ce proto de JP2 vraiment plus classe que celui d'origine qui est bien kitch... mais comme on dit, tout les goûts sont dans la nature. :D ;)
 
je trouve ce proto de JP2 vraiment plus classe que celui d'origine

Vu que es mon unique prophète, tu mériteras bien ton translite custom ;). Je tâcherai de le caser dans un coin avec un autre. Je pense que je vais aller scanner mon No Fear un de ces quatre pour le refaire aussi.

D'ici là si vous avez des idées/envies/besoins vous savez où me trouver.
 
Moi je m'en balec de vos critiques, j'ai le pouvoir de déclencher l'apocalypse quand je veux.
La première des 10 plaies :

TRANSLITE_baywatch.jpg

Je trouve que le banc de poisson alourdit un peu la composition :lol:
 
Retour
Haut Bas