Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le pere noel va passer avant l'heure...

N

NESS

Non Membre
Pour moi le père noël va venir avant l'heure... semaine prochaine. C'est mon dos qui va être content vivi

2429.jpg


Merci à Franck de m'avoir fait plusieurs démos... .. . :lol:

On fera une course à Mers du haut de la rue mdr
 
MDRMDR

Oui mais tu auras de l'inertie en descente

On devrait le faire sur le bord de la jettée :lol: arfff

Alors là on filme aussi et on mets la course sur FF

Un chocolat chaud avec du Grand Marnier à celui qui arrive en premier ;)
 
David a dit:
MDRMDR

Oui mais tu auras de l'inertie en descente

On devrait le faire sur le bord de la jettée :lol: arfff

Alors là on filme aussi et on mets la course sur FF

Un chocolat chaud avec du Grand Marnier à celui qui arrive en premier ;)
Même pas chiche !!! débil
 
erf...
je comprends maintenant pourquoi Couin voulait me piquer le moteur de ma tondeuse et pourquoi son chariot a flips etait tout demonté dans son atelier...

ca sent la triche...
 
J'ai pas de chariot à flip, mais je peux piquer d'ici là une poubelle à roulettes ou un caddy chez Carrouf... Vous pouvez m'inscrire à la course ? débil
 
Magniez Christophe a dit:
J'ai pas de chariot à flip, mais je peux piquer d'ici là une poubelle à roulettes ou un caddy chez Carrouf... Vous pouvez m'inscrire à la course ? débil
Bien sur Christophe, tu es le bienvenu... Prend ton diable ça ira... Mais change tes pneus... :lol:
 
moi je resterais en marge de la course avec une civiere et un chariot a civiere pour ranger les malheureux qui seront helas morts ecrassés par le mad max de couinmdr

a +
 
mdr faut que je pense à souder des pointes devant alors ? MDRMDR
 
L'or noir, la maladie de MadCouinMaximissimo MDRMDR
 
Kontent Kontent Kontent Kontent

Le père noël est passé, apparement pas très aimable... Dixite ma chérie.. mdr

Je pense que c'est un bon investissement !!!
 
Laisse moi deviner, il était déguisé en facteur ton père noël ? j'en ai un comme ça aussi, à chaque fois qu'il me livre un colis, il fait une gueule jusque par terre (quand il daigne attendre plus de 12 secondes après avoir sonné avant de se barrer)

Pascal
 
Retour
Haut Bas