Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le pere noel va passer avant l'heure...

Ah bah moi c'est simple : je fais livrer chez mes parentsp our que je suis sur qu'il y ait plus de chances d'avoir du monde, mais ils se font même pas chier dnas la plupart des cas et hop , directement l'avis de passage dnas la BAL.
Alors les motifs :
Absent (alors qu'il ya quelqu'un)
Pas de sonnette (oui car la sonnette est à la porte il faut juste rentrer, la proriété n'est aps cloturée) , mais curieusement, à la fin de l'année, ils trouvent la sonnette pour les calendriers....

Résultat cette année pour les calendriers : "Ah bah vos collègues sont déjà passés"... et hop , DLC :p
 
Papo06 a dit:
Laisse moi deviner, il était déguisé en facteur ton père noël ? j'en ai un comme ça aussi, à chaque fois qu'il me livre un colis, il fait une gueule jusque par terre (quand il daigne attendre plus de 12 secondes après avoir sonné avant de se barrer)

Pascal
non non, c'est pas la factrice... elle est sympa. Là c'était un transporteur de chez Gef** ... .. .
 
Ah bah ca se comprend : Dans leur publicité, Gefco dit q'uils fotn 12 fois le tour de la terre pour nous livrer.
Pas étonnant qu'arrivé à destination, le chauffeur en ait marre mdr mdr mdr
 
Tien en parlant de Gef**, le livreur et passé chez moi pour les fusibles
Devinnez il fumait tranquillement chez moi quant il a livré.... Je suis fumeur mais fume pas chez moi, et je déteste ce manque de respect là .... GRRRRR
 
Retour
Haut Bas