Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le NBA Fastbreak de madame...

et le voilà dans sa position finale dans sa nouvelle pièce ;)

final.jpg
 
Bonjour tout le monde,

Bon comment dire, je suis bien embêté... car depuis 10 jours maintenant que le NBA FB tourne sans problème... et bien, impossible d'y remettre les mains sous l'capot sans me faire RAHHHH par madame et ma fille, qui rivalise pour scorer un maximum :lol:

C'est grave docteur marrto vous croyez que cette période va durer ou pas ? merci de m'aider, sinon comment nettoyer mon plateau, refaire la 3ème cible, refaire un plastique, changer la prom, etc...

Je craque blblblbl donc je sors foulecamp

:lol: :lol: :lol:
 
Offre lui (ou fais toi offrir) un second flip, le temps que vous le preniez en main tu pourras nettoyer celui-ci. vivi
Et puis c'est plus sympa quand il y a du monde à la maison, 2 flips côte à côte évitent les attentes, et aussi quand l'un des 2 est en panne. ;)
 
Une solution tout simple pour toi !!!

Offre un voyage à Madame et à Mademoiselle... et hop, 10 jours pendant lesquels tu seras tranquille pour bricoler :lol: (explique bien que tu n'as pas pris de billet d'avion pour le flipper ;) !!!)

Et sinon, solution moins onéreuse pour toi...
Tu vires le fusible principal et... OHHHHHHH LE FLIPPER IL MARCHE PLUSSSSSSSSS !!!
Et, bon Prince, tu proposeras tes services pour le réparer... AU PLUS VITE !!!
Et, tout en réparant, comme tu ne sais pas si le problème est lié à la prom ou à la 3ème cible, il te faut impérativement les changer pour savoir :lol: !!!

Ok, c'est pas très honnête... mais... quand la gente féminine sera TOTALEMENT honnête avec nous... on en fer de même :lol: !!!
 
Je préfère ma solution.
 
Pierrot_n a dit:
Je préfère ma solution.
Oui, et en définitive, que va-t-il se passer ???
Madame jouera sur un flip, tandis que Mademoiselle jouera sur l'autre :lol: !!!
Non seulement, il ne pourra toujours pas dépanner son flip mais ça lui aura couté un bras en plus :lol: !!!
 
Bah non Madame et Mademoiselle se tireront la bourre sur le second flip, et ça ne lui coutera pas plus cher que de leur payer un voyage ou il ne pourra même pas participer.

Cela dit chris87, soit heureux d'avoir une épouse qui joue, c'est plutôt sympa, moi la mienne s'en fiche complètement (je crois qu'on ne peut pas faire plus détaché et moins intéressé qu'elle).
 
Ah je vois que le forum se mobilise également pour dépanner... même quand y'a pas de panne :lol:
L'idée d'un flip complémentaire m'irait mieux (merci pierrot) car 10j de voyage à 2... j'peux m'en payer 2 autres de flip sup.
Quand j'étais "plus jeune", j'ai bien aimé le Harlem Globe Trotter, mais cela ferait 2 flips sur le même thême néné

Après, j'ai pensé un 2ème WPC95, au cas où j'ai besoin de comparer des tensions, des signaux en cas de pannes... j'ai listé sur ipdb tous les modèles, et y'en a pas tant que ça arfff

Ma préférence (bien que jamais joué dessus) irait vers Medieval Madness, ou ScaredStiff... pour Elvira bien sûr débil

Sinon, j'ai vu par hasard au complexe de ciné proche de chez moi un magnifique STERN TRON Legacy... mais ça doit couter au moins 3 ou 4 anciens DOT ce genre de truc... dommage, moi qui suis très fan de TRON Legacy rarale

Dernier détail, j'ai un ami qui m'a demandé de lui remettre en route son flip, mais je ne connais pas le modèle encore... au moins, j'aurai du boulot pendant que les dames jouent sur le NBA :lol:

Bonne journée ikoo
 
Pierrot_n a dit:
...soit heureux d'avoir une épouse qui joue, c'est plutôt sympa, moi la mienne s'en fiche complètement (je crois qu'on ne peut pas faire plus détaché et moins intéressé qu'elle).
Et bien Pierrot, cela a du être chaud pour te monter ta gameroom (j'ai vu le matos sur ton blog... superbe) :lol:
 
Bah ça n'est pas tous les jours facile, mais bon Madame est plutôt cool, et je le suis aussi pour ce qui lui fait plaisir.

Un Tron ou tout Stern récent c'est effectivement 4 dots de la valeur du NBA, mais un Medieval Madness aussi, et un Scared Stiff c'est un bon double.
 
Pierrot_n a dit:
Un Tron ou tout Stern récent c'est effectivement 4 dots de la valeur du NBA, mais un Medieval Madness aussi, et un Scared Stiff c'est un bon double.
Oh pinaise marrto c'est pas pour tout de suite alors néné
Même un MM cote ce prix là... waouhhhh débil
mais c'est vrai que je n'ai pas idée des valeurs des différents modèles.

Bonne journée
 
bon, t'as été sympa avec moi sur ce topic :)

je t'emprunte ta femme 15 jours à la maison, le temps de l'essayer... sur mon tron (y'a un shaker), et comme ça, toi, t'as le temps de refaire ce NBA

(restera le problème de ma femme !? j'en fais quoi ??? t'as de la place chez toi ?)
 
RipleYYY a dit:
le temps de l'essayer... sur mon tron (y'a un shaker)
Quel prétentieux !!!
Ah nan , il n'y a pas de c à la fin de tron mdr

raousss
 
COUINNN ! :lol:
Je ne dis pas ce qu'il m'est passé par la tête ......arfff abu1
 
Un Medieval en état sortie d'exploitation (avec tous ce que ça comporte comme défauts, problèmes et choses à refaire, donc comme frais associés également) à 4000 euros les gens font la queue pour l'avoir. C'est du grand n'importe quoi.
 
Pierrot_n a dit:
Un Medieval en état sortie d'exploitation (avec tous ce que ça comporte comme défauts, problèmes et choses à refaire, donc comme frais associés également) à 4000 euros les gens font la queue pour l'avoir. C'est du grand n'importe quoi.
Je donne raison à tes propos mais pourtant c'est vrai
Il s'arrache à des prix de fous
Cela me rappelle la même histoire avec les sys80 il y a plus de 10 ans, et après certains WPC genre TZ
Même délire .....

Ne parlons pas du Cactus Canyon, pire encore !
 
RipleYYY a dit:
je t'emprunte ta femme 15 jours à la maison, le temps de l'essayer... sur mon tron (y'a un shaker), et comme ça, toi, t'as le temps de refaire ce NBA
Mais dis donc RippleYYY, t'aurais pas une rom DSK2.0 d'implantée par hazard ?? MDRMDR

Tu devrais t'appeler RippleXXX abu1:lol:
 
Retour
Haut Bas