Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Le NBA Fastbreak de madame...

chris87

Membres
Membre FF
Bonjour tout le monde,

Jamais fait depuis Noël 2006 qu'il est à la maison, voilà une rapide présentation de mon.. oupsss ! nénéné... du flipper NBA Fastbreak de madame vivi

Bon je vous rassure tout de suite, hormis jouer dessus, elle ne s'en occupe pas, et c'est ma pomme qui se charge de la maintenance de la bête. Et y'a du boulot en ce moment marrto

Dès 2007, j'avais commencé à changer quelques pièces, caoutchoucs ou contacts pas très en forme.
J'ai eu la chance de trouver la déco optionnelle du NBA en NOS (New Old Stock) sup.

Depuis, le flipper était en sommeil depuis 3 ans car nous ne prenions plus le temps de faire quelques parties.
Fin décembre 2012, j'ai (enfin) décidé de le "monter" de mon bureau vers une chambre devenue disponible.
Ceci permettant de se remettre au jeu tout en libérant de la place dans mon bureau.

Et depuis, je galère un peu sur des pannes aléatoires, mais avec l'aide du forum, je vais bien parvenir à fixer ce qui cloche.

Je peux même vous avouer que parcourir à nouveau le forum m'a donné l'envie d'aller plus loin dans le bichonnage du NBA, et je souhaite à présent faire des retouches peintures, des resto de déco cassé, etc...

Merci à tous pour cela Kontent
Chris

Voilà le joujou de madame
FF-NBAFB1.JPG


et voici la preuve personnalisé :lol:
FF-NBAFB2.JPG
 
J'hallucine, tu as le topper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
MAG972 a dit:
J'hallucine, tu as le topper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET oui, j'avais tout de suite recherché cette option en voyant le flyer, et j'avais eu la chance de la trouver neuve en allemagne en 2007 Kontent Kontent Kontent

C'est sur que ça ajoute une super touche au look du NBA... pense pas qu'elle se trouve encore aujourd'hui
 
Ca c’est une bonne idée d’offrir un flip à son épouse...
 
chris87 a dit:
MAG972 a dit:
J'hallucine, tu as le topper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET oui, j'avais tout de suite recherché cette option en voyant le flyer, et j'avais eu la chance de la trouver neuve en allemagne en 2007 Kontent Kontent Kontent

C'est sur que ça ajoute une super touche au look du NBA... pense pas qu'elle se trouve encore aujourd'hui
J'ai cherché aussi mais jamais trouvé, si un jour tu n'en veux plus ?débil
 
MAG972 a dit:
J'ai cherché aussi mais jamais trouvé, si un jour tu n'en veux plus ?débil
Quand je vois certains qui refont des décos caisse d'après des images haute déf... pourquoi ne pas en fabriquer un topper ? Non, je dis une con...ie ooOOOoo
 
C'est certainement faisable mais je n'ai pas le temps ni le matos pour faire ça.
 
Merci pour avoir présenté ton jeu ;)

Zaza décidément le surnom pour toutes les Isabelle :lol: amusant cela par ailleurs en tous cas elle t'a fait un beau cadeau (avec ta carte bleue évidemment abu1 ;) )
 
Zaza décidément le surnom pour toutes les Isabelle

ben faut dire que si on utilisait "bebel", c'est jean-paul qui ne serait pas content !? débil

et puis, toutes les isabelles ne sont pas forcément... belles :lol:

(je dis pas ça pour la tienne hein Chris, déjà elle joue au flip, c'est un très bon point)

sup.
 
David a dit:
... en tous cas elle t'a fait un beau cadeau (avec ta carte bleue évidemment abu1 ;) )
nénéné David, c'était bien pour elle ce joli cadeau de Noël... elle était toute contente hier soir de savoir qu'il refonctionne... sauf que si je décide de refaire le panier plus les autres bricoles... elle va pas y jouer tout de suite et là...elle va être RAHHHH la Zaza :lol:
 
RipleYYY a dit:
... déjà elle joue au flip, c'est un très bon point)sup.
sup. et elle est accro même, mais j'ai pas eu le droit de le mettre dans le salon quand même :lol:
 
RipleYYY a dit:
et puis, toutes les isabelles ne sont pas forcément... belles :lol:
mdr oui lol Faut quand même être sur de son coup quand on donne ce prénom à sa fille, si on veut pas qu'elle subissent moqueries en tout genre (isamoche) ...
 
si jamais elle vous lit les gars, elle va être abu1 RAHHHH
 
LoL Heureusement nous parlons en général, pas de la tienne en particulier :)
 
et donc madame est une raleuse !?

alors, je retire le bon point que j'avais mis parce qu'elle jouait au flip !
 
Si jamais Madame te lis, elle va être RAHHHH

:lol:
 
abu1

Je suis certain qu'elle à déjà lu :lol:

Mais c'est de bonne guerre tout cela ;)
 
Non elle ne l'a pas lu... nénéné mais elle m'a négocié de ne pas restaurer un peu plus son joujou pour l'instant, car elle avait hâte d'y rejouer s01

Maintenant que l'électronique est OK (pièces RP... merci David), nous allons donc en profiter un petit peu avant de redémonter le plateau pour enlever l'espèce de mylar.

Merci à tous pour vos conseils, et je reste connecté pour me "former" sup.

Voilà le NBA remis en route ;)
IMG-20130316-125526-194-480x640-.jpg
 
Retour
Haut Bas