Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre le mec est fou

Je connais un site qui propose des figurines de goal au Pays-Bas
 
Dans ce cas, bon courage..... arfff
 
ou je peu trouver une figurine de goal
chez Papou bien sur..........! rool t'as de la chance de le connaître! :cool: avant il veut savoir si le Flip est opérationnel, cela m'étonnerai bcp , ce serait bien le premier que tu dégottes en parfait état mais, le Vivien a muri depuis et il a l'âge de la Maturité.... taggle Bon, je vais en préparer un quand j'aurai qq minutes.
 
chez Papou bien sur..........! rool t'as de la chance de le connaître! :cool: avant il veut savoir si le Flip est opérationnel, cela m'étonnerai bcp , ce serait bien le premier que tu dégottes en parfait état mais, le Vivien a muri depuis et il a l'âge de la Maturité.... taggle Bon, je vais en préparer un quand j'aurai qq minutes.
Le papou a ça sup.
Non il boot mais des yéroglife sur le dot et f112 qui claque à tous va.
Un collègue va venir le recup et s'occuper des cartes uniquement (quelque bidouille sur les carte)et moi je m'occupe ensuite du reste.
C'est pour ça que j'avance assez vite ces derniers temps.
Mais cest open bar sur celui laabu1
Translite alternatif.
Caoutchouc neuf.led.et mod à gogoyooppi
Je ferais un poste pour noussup.
 
Un collègue va venir le recup et s'occuper des cartes uniquement (quelque bidouille sur les carte)et moi je m'occupe ensuite du reste.
Tu connais la bonne adresse, car s'il loupe le coche tu vas encore pleurer ....
Caoutchouc neuf.led.et mod à gogo

Désolé je vends pas de LAIDES :p et t'en est où avec la commande impayée :p arfff
 
????? ????? ????? ?????
Rien ne sera affiché sur FF par contre mais bon si tu mets en doute mes propos allé allé
Tu déconnes là
 
Bin comment veux tu que le panier reste quand tu fais la commande
La valide
Paiement refusé
Que tu refais une commande que tu la valides et encore refusé

Non le panier garde pas les commandes impayées ou au paiement refusé
D'ailleurs le 11 Mai il y en avait deux et non qu'une ...
 
Retour
Haut Bas