Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre le mec est fou

vivien18

NOOPI
Membre FF
MDRMDRSalut les amis ...
Que la semaine passée à été belleiKlop
Lundi recup d'un Médusa/1 jeutel et une machine a sous
Samedi 1 jolie world cup 94
et hier 12 flip/1 machine a sous/un juke box et 1 machine de tir

Voici les photos les copains...(j'ai du boulot jusqu'a la fin de mes jours:p:p:p)
 
J'ai cru à une faute de frappe rool
J'aime bien le gladiators, tu n'a que le plateau ?
 
Plus rien ne l'arrête le vivien !!! Bon t'aurai pût dégotter quelques médiéval madness à la place de ces mécas quand même ! rool
 
LOL
Cela s'arrange pas :)
Et avec tout cela les publicités dans les boites aux lettres hin hin :p
 
Les érections nationales :p

Avec Maryne :) Il faut faire barrage au Ma Cron :)
 
Bonsoir, un vieil électromécanique "woodrail"!... une rareté! Un plateau seul peut être réhabilité, vive les Arduino et Raspberry-pi, j'ai pour ma part réussi à piloter un lcd 240 x128 (récupéré: 0€!) d'assez grand format avec "u8g2lib", génial pour faire un "dot-matrix".
 
Là je ne sais pas si le Vivien pourra encore être soigné iSgratt, je pense que cela deviens compulsif !! marto:lol:
 
Bonsoir, un vieil électromécanique "woodrail"!... une rareté! Un plateau seul peut être réhabilité, vive les Arduino et Raspberry-pi, j'ai pour ma part réussi à piloter un lcd 240 x128 (récupéré: 0€!) d'assez grand format avec "u8g2lib", génial pour faire un "dot-matrix".
Tu veux mettre un Dot sur le Woodrail marto arfff
 
le Vivien il ratisse toute la Côte d'Or, bientôt il restera plus un pied,un plateau et un vieux bumper dans le département, Bravo Vivien tu assures! Geek
pense à distribuer "ta propagande électorale" c'est le fond de commerce.vi_vi
 
C'est le Wagon Train, les woodrail sont les anciens modèles avec le tour du plateau et de la Backglass en bois massif, et souvent les pieds en bois aussi plus1
 
Bien ouej mon grand ;)
 
C'est le Wagon Train, les woodrail sont les anciens modèles avec le tour du plateau et de la Backglass en bois massif, et souvent les pieds en bois aussi plus1
Et sont sympa ces jeux?non en vrai je sais même pas qui est qui j'ai juste chargé et décharger/ranger dans la pièces en bas...
Je verrai plus tard.
La je suis sur le plateau du médusa.
Et faut que je guette le world cup 94 j'ai f112 qui claque à tout va iSgratt
Mais un poste par problème (ça y est le raven a bootéééééé) j'ai fait 2.3 parti
Encore une sacré blague dailleursyoyo1MDRMDRyoyo1
A+
 
Retour
Haut Bas