Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le grand saut / Gottlieb Cue ball Wizard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hydraxis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

hydraxis

Non Membre
Salut a tous, ca y est je m'apprete a effectuer le grand saut, j'i trouver un Cue Ball Wizard à seulement onze kms de chez moi et vais tater la bete demain soir.
Y a t'il es choses particulieres a savoir sur les disfonctionemments potentiels de cette machine lorsque je vais la tester.
Que pensez vous de cette machine et du prix que vous seriez pret a mettre pour l'achat sachant que je suis a moins de 1000 euros.
Merci a tous :)

C'est un jeu plaisant, et fiable.
Après, bon, la circulation de bille n'est pas extra ordinaire, mais en premier flip, je pense pas que ce soit un mauvais choix.

tu ne dis pas si ce flipper a été révisé , dans quelle état il est...
si le mec a fait des fraits dessus
le prix est vachement en rapport avec cela, parce que approchant les 1000 euros, je pense qu'il doit être plutot propre et entretenue
suffit pas de changer les élastiques pour que ce soit un flipper en bon état...

j'ai un gottlieb de 89 et c'est vrai que je ne suis pas ennuyé avec...c'est du fiable pour démarrer...
j'en suis super content mais c'est pas un dot...

après, le thème du jeu, c'est libre a chacun, tu joue avec et tu sauras si il te plait...

Oui il est revisé pardon, ou avais je la tete ?
N'allant le tester ( et le prendre si ca colle ) demain soir, je demandais juste si il y avait des particularités a bien regarder avant de demonter l'engin et le remonter a domicile ...

A 850€ en bon état, ca ne semble pas une mauvaise affaire... (si c'est bien celui sur le bon coin)

Ce jeu là est vraiment agréable à jouer.
Jeu sympa, facile mais très fun.
La bille blanche à viser, qui tire la boule numéro 8 sur les cibles du plateau transparent.
Les modes de cibles à abattre et le super comptage de point, si tu arrives à déquiller toutes les cibles ;)

Franchement bon jeu et en plus fiable !

hydraxis a dit:
....à seulement onze kms de chez moi et vais tater la bete demain soir....
A ta place, je n'attendrais pas demain soir et serais déjà sur place s'il m'intéressait....

Bah le mec le vend depuis depuis deux mois... j'y vais demain soir le chercher...
Maintenant une question me taraude... IMPORTANTE
J'ai une hauteur dans la piece ( sous sol ) ou je vais mettre la bete de 1.92 m, y a t il un reglage de patin sur l'engin ? et a quelle hauteur mini sera t il ? Bah oui je suis un naab et c'est en préparant la piece qui servait de foutoir a tout que je me suis rendu compte de ce petit soucis...

On se moque pas hein

entre 5 et 6 degrés pour un usage normal
6.5 degrés maxi
verrins en dessous des pieds réglé a 0 devant
ceux de derrière au 2 tiers
après cela si c'est encore trop haut, t'enlèves les pieds et tu joue par terre...!!! :lol:
nan, je blague...!!!
raccourcir les pieds et les repercer...

bon ok je suis rassuré
je vous poste des photos demain soir, au pire apres demain :)
merci a tous pour votre implication.

Ou que le flip est en haut d'une falaise et qu'il faut que l'acheteur descende avec lui en rappel :-P !!!

jc68270 a dit:
Ou que le flip est en haut d'une falaise et qu'il faut que l'acheteur descende avec lui en rappel :-P !!!
ça va changer le prix de vente, ça...!!! abu1

boumba a dit:
ou que le thème ne plait pas...!!!
Nous n'avons pas tous les mêmes gouts, le thème du billard reste quand même bien prisé : regardes le nombre de personnes qui idolâtrent le eight ball deluxe, le rack them up etc etc... vivi

c'était une supposition, je n'ai pas assez de connaissance ni joué avec pour dire si il est bien ou pas...
je le trouve d'ailleurs sympa a regarder...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas