Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Le grand saut / Gottlieb Cue ball Wizard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hydraxis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah c'est surtout que je pense qu'en deux mois, il y a suffisamment le temps de trouver quelqu'un à qui le thème plait vivi

J'ai un Cue ball wizard, acheté 300€ il y a un peu plus d'un an,( le vendeur n'y connaissait rien et avait apparemment besoin d'argent) dans un état plus que correcte, j'ai changé les élastiques, les 3 billes, au niveau de la boule n°8 il n'y avait pas de queue de billard, je l'ai rajouté, sinon il fonctionne tres bien, flipper fiable, plaisant à jouet. Verifie qu'il y est bien la doc des schémas éléctroniques plus celui en français, ça aide. Pour le prix essaye de négocier.

et est ce que le prix a baissé en deux mois ???

mouarf arretez de me souhaiter la chcoumoune... j'ay vais dans 3 heures maintenant, et si y a surenchere ou autre probleme, je vais vous maudir.

ca y est je l ai. niquel vraiment. certes beaucoup trop grand pour mon sous sol mais placet ailleurs avec aucun probleme. rebrancher...jouer. bon il semble qu une ou deux ampoules ai claque je les remplacerai drmain. un bon coup de chiffon sur le plateau en verre et go amusement. photos a venir sous 48 heures

c'est cool,... et a coté de chez toi...
allez, fait nous voir la bestiole...!!!

vivi une tite présentation de ton jeu ici -> http://www.flipperfrance.com/forum/post.php?fid=57

Voila, voila, j'ai noté quelques defauts sur mle plateau ( refait a la gouache ) et pas joli franchement, par contre a premiere vu aucun decor cassé, effectivement, le DOT est neuf, je dispose des deux jeux de clefs.

La caisse n'est pas du tout decollorée et le gars m'a montré le dessous du plateau nickel aussi.

Le translite est nickel, et je vais certainement le mettre full led... Je dispose aussi des documentations originaux. Bref tres atisfait de mon achat malgres les deux trois defauts visibles sur le plateau.

De plus jolies photos suivront, celle la ont ete faite a l'arrache ce matin avant de partir au bureau.

Le fronton avec le DOT neuf.

Les gros defauts dont je parle plus haut.

Le plateau dans son ensemble, je laverais la vitre pleine de poussiere ce soir.

Et une derniere pour le bas du plateau, la poussiere est tres visible sur le verre mais rien sur le plateau hein.

Voila photos de la caisse et presentation du flip en fonctionnement dans un autre topic " presentation de vos flippers " ou je pourrais enfin poster. :)

plateauhaut.jpg

vu du haut du plateau, le verre est plein de poussiere comme sur la prochaine image

plateaubas.jpg

defauts-3.jpg

Les defauts grossiers

cue1.jpg

et le fronton

Et finalement tu l'as payé combien ?

hydraxis : Le lien était là pour que tu présentes ton jeu dans la bonne rubrique car là nous sommes dans Avant d'acheter ou vendre un jeu.

Je te laisse le soin de créer le sujet , en attendant je lock celui ci et je le réouvrirais/nettoierais une fois fait. vivi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas