Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bon couin ma donné le bon conseilleLa plupart des bumpers se démontent facilement : soit le cabochon est clipsé soit vissé. Tu as accès à l'ampoule une fois avoir oté le cabochon.
Pour la bobine, sur Gottlieb elle est tenue par une équerre trouée qu itient avec 2 vis, mais il ne faut pas oublier de déboulonner les 2 écrous de tige de la coupelle pour pouvoir sortir la bobine.
N'hésites pas à créer un nouveau sujet pour si tu as des questions autres que sur les ampoules (histoire de garder un forum ordonné contentno )
J'en croise souvent dans le train qui mélange ca a de l'alcool.......et ca leur réveille pas le cerveau lolpatator a dit:Bon apres un bon "RedBull" qui a du reveiller mon cerveau
mdr mdr mdr patator !!!!patator a dit:Et là les amis !!! le miracle !! et comme dirais le pasteur James Brown dans les Blues Brothers Kontent :
-Avez vous la lumiere ? avez vous vu la lumiere mes freres ??? allelouia !!
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/DSC04056-1.JPG
Encore merci pour vos conseils, qu'est ce que je ferais sans vous lol
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.