Merci fredo c est gentilHello.
Félicitations, tous mes voeux de bonheur.![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci fredo c est gentilHello.
Félicitations, tous mes voeux de bonheur.![]()
Ce qui explique la commande non stopEn remontant le contact pumper cuillère j ai pu remarquer qu une des pattes du condo 22uf touchait plusieurs contacts je ne sais pas si c est cela qui as produit le cours circuit mais j ai écarté la patte afin qu elle ne touche plus les contacts.
Je rallume le flip et je suis content car les slingshots fonctionnent et le bumper ne se ferme pas dès que j allume.
Cependant le bumper ne fonctionne toujours pas pensez vous que la bobine ait cramée vu qu elle était brûlante ou auriez vous une autre piste svp ? Merci d avance
Ceci tu ne peux le voir forcémentOK merci David, j ai regarder les 7402 visuellement ils m ont pas l air cramé, ils sont bien souder sur la carte ils ne bougent pas d un poil, comment savoir si ils sont bon ? Et comment savoir si c est mon contact ou ma bobine qui est hs ?
Merci à vous
Tout a faitIl aurait fallu avant de remettre le nouveau transistor bien nettoyer le PCB cramé pour virer tout le côté charbonné.
Oui c est sure, j ai mon cousin qui passe demain soir à la maison il va y jeter un œil il s y connais mieux que moi, il m as dit qu il allait tester le 7402 et regarder les pistes où le transistor avait cramé.Tout a fait
Mais bon me vaux qu'il ne le fasse pas, car il n'a pas l'habitude de cela
Tout comme le 7402 si soudé, et aucune expérience là, c'est prendre des risques
Si la piste n'est pas HS ou les soudures loupées (surtout celle ce masse) je conseille de m'en confier la carte
C'est vite fait cela et évite bien des tracas si on arrache tout
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.