Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Quand j'entend parler de papy de 45 ans ça me file un de ces coups de vieux..gné..Tiens sur ce coup là je vais me servir un armagnac des fois que ce soit le dernier...mdr...Quarrens a dit:J'ai pour ma part 33 piges et je suis d'accord avec les "papy" de 45 balais
Je sens que j'vais m'prendre une bille dans la g....le moi
J'ai beau être né en 80, je n'écoute quasiment que des trucs plus vieux que moi...ou au moins aussi vieux que moi...mais dans tous les cas il y a une gratte dedans....
pour ripleyyy,j' étais pas inquiet hihihi, sinon ben oui papy à 45 ans, ça me rajeuni même, l' age c' est pas important, y' a des jeunes qui sont vieux à 20 ans, si si, moi je suis resté bloqué à 14 ans pour la déconnade et l' amusement, comme je le disait auparavant les gouts et les couleurs ça ce discute, bien sur, et chacun est en droit de donner son avis, après heureusement qu' on aime pas tous les mêmes choses ce serait d' un triste....RipleYYY a dit:juste pour te "rassurer", j'ai... 46 ans![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.