Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le 5 volt faiblard

durandale

Membres
Membre FF
voiula ayant recu le dernier bout du faisceau defectueur sur mon simpson (merci jfk )

je rebranche tous ce midi febrille

bon y redemarre pas comme d'ab mais le +5 volt sur l'alim a vide (connecteur qui vas vers la carte son et la cpu debranché) est bon +5.02 mais apres rebranchement de la cpu et de la carte son il chute a 3.20 volts et pareil sur la test point de la cpu

je sais plus trop koi en pensé
@+


bon j'ai refais les soudure du connecteur 1 c'est un peu mieux 4.60 volt

mais toujour rien et les bobine speciale s'actionne au demarage du flip et la led pia ne s'etaint pas

@+
 
pfffouuuu la poisse ton flip ....
moi je pense toujours que ta cpu est en rade !! la pia ça doit s eteindre 1/2 seconde apres l allumage si ça reste allumé c est qu il y a probleme avec les 6821 ou autres de la serie .
 
c'est clair il me gonfle

j'envoie toute les carte lundi a RP

encore merci a toi jfk

@+
 
allé tiens une tite photo pour ne pas se demoraliser

Copie-de-ENTIER01.JPG
 
Vérifie avant tout si la carte sons débranchée tu as le 5V encore.
 
carte son debranche et la j'ai plus rien du tous 0.9 volt et pareil sur les test point de l'alim
de plus je n'ai plus que la bobine de la cible tombante droite qui s'actionne au demarage
c'est donc un probleme avec la carte son ? le condo du + 5 volt serait donc en cour-jus

MDRire JFK et encore merci au fait le filtre ligne marche bien

@+
 
La cpu alors pose un soucis, et fait des courts circuits . A voir , vérifier comme tu dis toutes les cartes
 
est-ce que ca peu etre du a un probleme de patte de composant qui toucherait la carcasse metalique du fond du backbox ?

@+
 
ok je vais controlé ca ce week-end mais je sens que lundi je te fais un beau colis

@+
 
Retour
Haut Bas