Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 4ème JJP est Pirates des caraibes :-)

Une photo TOF de cela serait bienvenue pour comprendre et bien faire au bon endroit
 
Heu comment dire
On voit pas bien où l'on doit appliquer la déformation :(
 
Je vois pas sur la photo, en tt cas j ai essayé de tordre un peut la tole mobile du deviateur et en effet ca a l air de marché, j ai fait que trois parties mais ca m a loupé aucune bille, je dis bien zero loupé...je vous confirmerai ca mais deja ca n a rien a voir avec avant, je suis vraiment soulagé parce que ca m agassais de voir cette bille jamais se bloquer...merci a toi Christophe pour ton aide...
 
Comme d’hab, je vais dire : « oh non celui-là, je le louerai pas... » Puis au bout d’un moment... Hihihi !
 
Je vois pas sur la photo, en tt cas j ai essayé de tordre un peut la tole mobile du deviateur et en effet ca a l air de marché, j ai fait que trois parties mais ca m a loupé aucune bille, je dis bien zero loupé...je vous confirmerai ca mais deja ca n a rien a voir avec avant, je suis vraiment soulagé parce que ca m agassais de voir cette bille jamais se bloquer...merci a toi Christophe pour ton aide...
Content pour toi
Le Hobbit est le meilleur flip sur lequel j'ai joué personnellement. Les effets visuels & sonores sont de toute beaute.
 
Salut a tous, voila je peut confirmer, apres 6 ou 7 partie, bien longue d ailleur, j ai eu que une bille qui s est pas locké par l aimant, donc j ai bien a peine trodu le deviateur et ca a tt changé, c est presque du 100% maintenant. Je pensais pas du tt que ca aurait marché...merci a tous pour vos conseil, et merci Chistophe, c est peut etre pas grand chose mais je prend bcp plus de plaisir a jouer..et j adore telement ce flip...
 
Salut Christophe. As tu une idée de quand tu pourras approcher Mr Sparrow?
 
bon et bien on attend ton retour, exposé, photo, ressenti pour Noel!! (STP)
 
bon et bien ... on attend!
Merci pour ton retour
 
Retour
Haut Bas