J'aime bien la loterie sur le Dialed In!
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu as peut être le temps car sauf erreur de ma part (Christophe ?) nous n'avons aucune date certaine de disponobilité de la machine en vente chez nous![]()
Pour l'avoir essayé ce week end, un très beau et bon jeu. Mais alors, qu'est ce que c'est lourd à bouger, jamais vu ça pour un flip de taille standard.
Pour l'avoir essayé ce week end, un très beau et bon jeu. Mais alors, qu'est ce que c'est lourd à bouger, jamais vu ça pour un flip de taille standard.
Oui le safe cracker, tellement lourd que voulant soulever le plateau, je le croyait bloquer, mais non il est seulement très très lourd!
Bah celui là c'est du LOURD c'est le cas de le dire dans tous les sens
Vu tout le bazard dedans et du bois de qualité .... Cela pèse
Et en plus vu la position des pieds on a du mal à le secouer(enfin bon c'est possible n'est ce pas Tof
)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.