Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 3ème flipper de JJP dévoilé ce soir....

J'aime bien la loterie sur le Dialed In!

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Et avec tout cela tu as claqué MDR ? Même pas arfff
 
:)

LA photo, on s'est bien marré hier

sinon, rien à dire, ce flip est bien bien fait, sujet résolument moderne

scratch, scratch - je ne dirai rien de plus :D, mais dans un bistro, les non-involvés doivent se dire que les joueurs de flips sont totalement fadas
 
Tu as peut être le temps car sauf erreur de ma part (Christophe ?) nous n'avons aucune date certaine de disponobilité de la machine en vente chez nous iSiffle
 
Tu as peut être le temps car sauf erreur de ma part (Christophe ?) nous n'avons aucune date certaine de disponobilité de la machine en vente chez nous iSiffle

Je devrais recevoir une première partie de ma commande mi août.
Ce qui est évident c'est que je vais fournir dans l'ordre d'arrivée des commandes, et ceux qui ont réellement versé un acompte.
Ton fournisseur ne m'a pas réservé de flipper, ni versé d'acompte.
Sais-tu où il aurait réservé un DI! pour toi?

Cela me rappelle l'histoire d'un belge, Gérald B. qui lorsqu'il avait eu besoin d'un devis pour faire son emprunt bancaire ou quand il avait eu besoin d'infos pour acheter son Hobbit, m'avait sollicité pas mal de fois... pour au finir aller acheter ailleurs son Th et réserver son DI!
Et en me disant qu'il n'avait pas eu son prêt.
 
Aucune idée ...
Si ce n'est chez toi, c'est ailleurs (en France c'est celui que tu sais, en Allemagne peut être ??) et les revendeurs se comptent sur les doigts d'une main, tu les connais bien sur..
Maintenant, il n'y pas le feu en la demeure pour moi et il est normal de fournir dans l'ordre que tu décris.

Kfé
 
Pour l'avoir essayé ce week end, un très beau et bon jeu. Mais alors, qu'est ce que c'est lourd à bouger, jamais vu ça pour un flip de taille standard.
 
Pour l'avoir essayé ce week end, un très beau et bon jeu. Mais alors, qu'est ce que c'est lourd à bouger, jamais vu ça pour un flip de taille standard.

Et le fronton doit être délicatement posé sur la vitre car il est tellement lourd que s'il retombe ne serait-ce que d'un cm alors votre siderail prend un coup.
J'en ai fait les frais sur le mien.
 
Pour l'avoir essayé ce week end, un très beau et bon jeu. Mais alors, qu'est ce que c'est lourd à bouger, jamais vu ça pour un flip de taille standard.

Pat Lawlor nous avait concocté un petit flipper, taille atypique, qui pesait très lourd aussi...
Qui se souvient:)
Mon Bally Williams préféré depuis plus de 15 ans.
 
Oui le safe cracker, tellement lourd que voulant soulever le plateau, je le croyait bloquer, mais non il est seulement très très lourd!
 
Bah celui là c'est du LOURD c'est le cas de le dire dans tous les sens
Vu tout le bazard dedans et du bois de qualité .... Cela pèse
Et en plus vu la position des pieds on a du mal à le secouer :p (enfin bon c'est possible n'est ce pas Tof MDRMDR )
 
Oui le safe cracker, tellement lourd que voulant soulever le plateau, je le croyait bloquer, mais non il est seulement très très lourd!

Exact David! Chaque fois que je soulève un plateau de Safe Cracker je me dis que je faiblis.
J'adore ce Safe Cracker depuis toujours.
Original, atypique, du Pat :)
 
Bah celui là c'est du LOURD c'est le cas de le dire dans tous les sens
Vu tout le bazard dedans et du bois de qualité .... Cela pèse
Et en plus vu la position des pieds on a du mal à le secouer :p (enfin bon c'est possible n'est ce pas Tof MDRMDR )

Tu es une brute! Tu as osé secoué mon DI! et on a cru que le téléphone était tout cassé :)
Elle est super réaliste l'animation du téléphone cassé.
 
Sinon j'ai fait des suggestions à JJP pour les règles du jeu.
Voyons si Pat les intègre:
- prise de photo du joueur ayant fait un high score.
- reconsidérer l'utilisation du téléphone en dissociant si on joue seul avec son smartphone ou si on est à deux et autorise un joueur à perturber son jeu.
Pour moi les interférences dans ta partie provoquées par ton adversaire doivent être limitées en nombre d'utilisations ou dans la durée.
En effet le smartphone étant prioritaire sur les boutons, tu peux complètement empêcher le jouer de jouer et il perdra rapidement la bille. Il suffit par exemple de garder en l'air tout le temps les raquettes de flipper.

On verra ce qu'ils font de mes suggestions.
 
Dis lui d'éviter de faire vibrer les batteurs quant on se fait avoir sur les lignes :p
PLAFFF
Purée ce truc est d'un frustrant ....
 
Bon parce que tu as été sage avec moi Tof :p

Quelques photos de la technique

La BAPC = Un mot que je viens d'inventer, La Boite A Pc :)

P1010189_1.jpg

Son disque Mou de 250 giga-bytes

P1010190_1.jpg

La Carte driver de puissance et sa connectique

P1010192_1.jpg

Le support de l'écran supérieur du jeu (fronton)..
En premier lieu les verrouillages, super important, tirer vers le haut et ne FORCEZ pas !

P1010191_1.jpg P1010193_1.jpg P1010194_1.jpg
 
Retour
Haut Bas