Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Mort du modèle pro chez Stern comme chez JJP.
D'un côté on parle du prochain Batman qui commencera avec le Premium à 9200€ environ pour 240 unités, le LE à 11.000€ approximativement.
Sans parler du Super LE à 80 exemplaires...
De l'autre côté un LE qui doit sortir à 7000 exemplaires!
Puis le modèle Collector...
Je suis surpris car je ne m'attendais pas à ce thème.
Ce jeu n'a absolument rien à voir avec ce que Jack m'avait montré sur son téléphone il y a deux ans au Festiflip à St Etienne.
Voila ce qui explique ce long silence depuis deux ans.
Je ne me prononce pas sur le jeu.
Autant un Hobbit a un thème vendeur, que le Dial In, lui doit faire sa place avec ses nouveautés, son look, audio...
Bref jugé uniquement sur ses valeurs intrinsèques et non subjectives.
Ce que je trouve formidable c'est que le 3ème flipper est fait, pas besoin de financer longtemps à l'avance.
Date de disponibilité en Europe, je ne sais pas.
En regardant le flip de plus près, on retrouve des détails du Roadshow, Earthshaker, Ripley.
Bref ce flip est estampillé Pat Lawlor.
Le fait que ce soit un flipper standard et non large est une bonne chose.
Sinon 3 JJP de suite en large, aurait catalogué les flips de l'entreprise en Large Seulement.
je te sens un peu "déçu" Christophemais perso j'y crois à ce flip sur les seuls éléments que j'ai pu voir depuis 7h du mat' ....
jean pierre je suis dans l'expectative tout comme toi ....mais je ne pense pas que ce nouveau Pat lawlor puisse etre une daube c'est impossible en revanche sera ce un succes commercial ? peut etre mais avec un crescendo progressif au fur et à mesure des satisfécits recueillis.......donc pour te répondre j'ai demandé à jack s'il pouvait m'en envoyer un pour le 15 il m' a dit qu'ils n'étaient pas encore terminés dans la programmation ...dommage .... bon à demain pour de bons moments tous ensemble .....Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant.
Je le mettrais bien à la place de mon GOT qui est totalement délaissé depuis que j'ai le Hobbit pour avoir la trilogie JJP.
Attendons un peu les vidéos et les avis .
Michel, je le teste chez toi demain ?![]()
En tous cas je veux le voir et jouer pour juger !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.