Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est vrai que c'est cher mais quand la passion est là, on fait des sacrifices , c'st un choix de vie finallement …
Il semble vraiment très beau ce Dialed in, il me fait envie et si la jouabilité est au rendez vous, la trilogie JJP sera en place dans ma petite gameroom avec l'extension de celle ci indispensable que je projette pour mettre les prochains Flippers à venir …
Sympa la réunion hier chez Michel avec les piliers du Flipper (Chti Franck, erikrom, pap06, marco, sacapuces …j'en passe et des meilleurs ..) ..On met une tête sur les pseudo quand on se voit IRL.
la passion est belle et bien là,les moyens je l'ai ,c'est une question de principe,je dis que 10000 c'est abusé
En comparaison à l'époque,qui en plus, n'est pas très lointaine ,je pouvais dire,""arf,aller,pour 1000 ou 1500 en plus,j'ai un JJP à la place d'un stern avec qualité en plus''""
Maintenant,à ce prix là,je préfère revenir sur du PRO ou du PRETIUM de cher stern,en usage uniquement home ,la qualité me suffit![]()
Hep DOCX,comprend bien que je ne te critique en rien,d'ailleurs,je n'ai absolument rien contre ceux qui dépense plus de 10000 dans un flip; chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend
Je parle uniquement en mon nom![]()
Mouais bon tout ça dans la tendance de gentrification et de sanctuarisation du patrimoine populaire.
Ouais j'utilise des mots compliqués.
Les fabricants ont bien compris que le cœur de cible était les quadra-quinqua, ceux qui ont les moyens d'assouvir leur nostalgie, ou quelques néo-retro-gamers au niveau social élevé.
Mais je n'ai pas non plus de soucis avec les chanceux qui peuvent s'offrir ça. J'aimerais juste pouvoir payer un Monster Bash à mes gosses, mais je peux pas...
Fin du hors sujet.
Tu sais Jeanpoldeux,y a pas que le monster bash ou autre très cher titre ,y a aussi les flips pas cher pour se faire plaisir![]()
bin moi je viens de commander un mini pincab à 1600 e avec 215 tables..................c'est mon choix
Achete vite car les flips pas cher vont vite monté au niveau tarif....vu la tendance.....
Moi c pareil que PHS, je passe mon tour, la barre des 10000 c trop aussi ....tant mieux pour ceux qui en profiteront.
Moi j'ai d'autres priorités, assurer les études de mes 4 enfants ....
Si j'étais à la place de Docx j'en ferais autant...il faut profiter un max on ne sais jamais ce qui peut arriver demain ( je sais de quoi je parle)
J'ai déjà une belle gameroom donc on va en profiter tant que le marché restera à la hausse![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.