Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Phil, stp, attends avant de prendre un Stern.
JJP est certainement en train de concocter une offre avec prix dégressif si précommandé.
On pourrait être à 1000€ - cher en précommandant avec juste petit acompte. Donc en dessous des 10.000 psychologiques ppur la version LE.
Je pense qu'ils vont devoir faire une version pro plus tôt que prévu.
J'attends les détails.
N'achetez pas d'iphone, j'ai lu que pour l'instant le dialed in fonctionne bien sous android mais pas sous ios
Je pense que ça va être le premier flipper "social" où les autres joueurs pourront directement influencer la partie en cours avec leur smartphone, + réaliser des selfies, etc. Ce sera surement un flipper très convivial, peut être moins sympa à jouer seul. On verra, mais j'attends aussi d'y jouer avec impatience![]()
J'ai un bon job mais c'est un peu cher quand mêmeJe t'en commande un Seb?
Salut mon Cricri
Non ,pour l'instant je n'achète rien,quoique je suis à deux doigts de craquer pour un GB premium ou pro
Moi qui adore les flips JJP,je suis un peu fâchéde sa politique concernant les tarifs,il imite ou fait pareil que Stern
(pas bien,et je suis pas le seul à râler
)
Donc je réfléchi,malgré que j'aime les beau flippers , je suis plus joueur quand même,et ça ne me dérange pas de jouer sur du PRO stern,donc moins cher,pourvu que le jeu soit excellent
Christophe, tu me pré commande bien le collector comme suggéré en mail...vivi
Oui JP, Super Collector pour toi
"toi aussi mon fils " ....césar (jules) a prononcé cette phrase en mourantCa veut dire quoi,comprend rien
![]()
tu as bien raison....google n'est pas mon amis
Je n'ai trahi personne,je ne suis pas encore passer à l'acte,et puis j'achète ou je veux et à qui je veux,si un JJP me convient,et bien j'achète,si un Stern me plait et et bien j'achète aussi
Et pis c'est tout![]()
google n'est pas mon amis
Je n'ai trahi personne,je ne suis pas encore passer à l'acte,et puis j'achète ou je veux et à qui je veux,si un JJP me convient,et bien j'achète,si un Stern me plait et et bien j'achète aussi
Et pis c'est tout![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.