Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Last Action Hero!

yangra

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Je fais appel à vous pour avoir vos avis. Voilà, j'ai trouvé sur le net un plateau pour mon LAH, tout neuf...:). il a quelques égratignures dues au stockage, mais vu la rareté, j'ai pas hésité longtemps, malgré le prix exorbitant O_oo. Lorsque je vois la montée des prix en ce moment de ces flips, je me suis dit que cela ne peut être qu'un bon investissement. Bref, là n'est pas la question.
Donc mon dilemme, c'est : que dois-je faire pour préserver mon plateau au mieux, une fois monté? C'est pour un usage personnel et familial.
Ne rien faire? le monter et jouer?
Vernis?
Cliffy?
Playfield protector?
Cliffy + playfield protector?
Vernis + cliffy?
....
Bref y a tellement de possibilités que je ne sais pas quoi faire. Je veux juste préserver le plateau au mieux, pour un usage occasionnel donc.
Merci pour vos avis et vos conseils! Je suis tout ouïe.
last_action_hero_front.jpg
 
Si c'st un vrai N.O.S simplement comme tu l'as vierge mets un mylar ... T'en auras pour tes 85 ans encore :p

Cherche pas plus cher qu'un mylar que tu découperas bien et là tu peux faire parfait vu que le jeu est nu

Dispo chez RP ;p pour pas plus cher que 11 balles
 
Comme tu le souligne, çà sera pour une utilisation "familiale", donc loin d'une utilisation intensive nécéssitant un mylar... les plateaux data sont très robuste, j'en ai vu sortir de 20 ans d'exploit sans mylar, et leur usure était pourtant très mineure et localisé... donc à ta place je ne mettrai rien... éventuellement des cliffy's et encore.
 
donc à ta place je ne mettrai rien...

Si c'est rien pas de Cliffy's non plus MDR

Franchement le mylar serait un must surtout un plateau vierge ! Ce sera le regretter éventuellement plus tard de ne pas l'avoir fait ...
 
Dans cas, et au cas où il y aurait un raté avec la pose du mylar, un "Playfield protector" serait parfait, non? Il protège, et surtout se retire, sans altérer, en deux minutes si nécessaire...
Merci pour vos réponses les gars ;)
 
David va lui tailler un short au PP, :D il en est pas fan. Moi j'aime bien, elle présente certains avantages et peu d'inconvénient, même si c'est nettement plus cher qu'un mylar... Mais si tu dois en prendre un, assure toi de bien prendre une nouvelle génération en 0.5mm et non les anciennes en makrolon 0.75mm ;)
 
Moi j'en suis content de mon playfield protector mais comme dis freeman bien prendre le V2. (Désolé David x))

Super bécane le LAH ! Le préféré des invités et pourtant c'était pas celui en meilleur état jusqu'alors mais ça s'arrange :)
 
Vilains que vous êtes avec moi là :p

Mais bon je me suis guère souvent trompé
Je peux me tromper et cela n'en sera mieux que pour vous alors
Par contre l'inverse sera les mouchoirs et pour l'investissement ....cela sera triple peine

Je donne que mon avis, avisé ....Après comme dirait l'autre, chacun voit midi à sa porte d'une autre manière
 
Retour
Haut Bas